Jump to content
Forums Tennis-Classim
beherenow

Nos peoples les classés...

Recommended Posts

il y a une heure, kramer a dit :

donc le top du niveau régional serait plutot à -2.

en phase pour le top niveau régional.

Le 15/10/2017à12:52, nat54 a dit :

Marrant qu'il dise "1/6 j'avais un bon niveau régional".

Mais 1/6, c'est aussi un "bon" niveau régional comme il dit.

J'ai lu l'interview, il ne dit rien qui me choque. Heureusement qu'il avait la tête bien faite et qu'il a pu poursuivre d'autres études (Hypokhâgne + tennis à 1/6 c'est qu'il a quelques facilités de mainère générale) . .. C'est pas donné à tout le monde. On voit une fois de plus que le tennis de haut niveau peut laisser beaucoup de gens au bord du chemin quand ils ont mis tous leurs oeufs dans un même panier...

il y a une heure, nat54 a dit :

Je le trouve très modeste de dire ça en tant qu'1/6

+1. Moi aussi.

Il y a 3 heures, kramer a dit :

C'est encore une question de perception. Pour moi, le niveau national dans un sport, c'est lorsque tu fais les championnats de France. 

Donc le niveau national, c'est le crit. Et à part dans des coins hyper paumés, on n'a espoir d'aller au crit qu'à partir de -4.

En dessous, c'est donc le niveau régional et donc le top du niveau régional serait plutot à -2.

yes...je viens de regarder le tableau 2017...bien vu Kramer ;)

Pour les normands, un ancien joueur de Malherbe. Espoir du football mais vilaine blessure. Je l'ai vu jouer il y a quelques années au tournoi de Ouistreham : 7070241

Il y a 1 heure, Omi94 a dit :

Pour les normands, un ancien joueur de Malherbe. Espoir du football mais vilaine blessure. Je l'ai vu jouer il y a quelques années au tournoi de Ouistreham : 7070241

Un client régulier, licencié à Ouistreham d’ailleurs. Son gamin joue très bien, et doit être champion régional dans sa catégorie d’âge.

Il y a 1 heure, makouille a dit :

Un client régulier, licencié à Ouistreham d’ailleurs. Son gamin joue très bien, et doit être champion régional dans sa catégorie d’âge.

Et très sympa :) Par contre je l'ai jamais trouvé monstrueux physiquement bizarrement, mais il a pas vraiment un jeu de footeux. On a un ancien cycliste pro de 39 ans, alors lui par contre attention ! 

Il y a 3 heures, John Dunbar a dit :

Et très sympa :) Par contre je l'ai jamais trouvé monstrueux physiquement bizarrement, mais il a pas vraiment un jeu de footeux. On a un ancien cycliste pro de 39 ans, alors lui par contre attention ! 

Quel cycliste ?

Il y a 3 heures, John Dunbar a dit :

Par contre je l'ai jamais trouvé monstrueux physiquement bizarrement 

Ça a toujours été un technicien, excellent meneur de jeu dans toute sa splendeur (y) 

Le 10/10/2017à09:46, yoanninho a dit :

Ah ben je l'ai trouvé. Il est 15/4 et joue à l'AS MOURATOGLOU (drole de nom cette ville...).

Non classé jusqu'a la mi-juillet 2017, il a enchainé 35 matches (30V / 5D) en un mois et demi pour finir à 15/4. Le genre de type qui commence le tournoi NC et qui met des fessées à tout le monde jusqu'a 15/4....insupportable :devil:

Il n'a pas le jeu pour monter plus haut. Il a fait le tournoi de mon club et ça joue ce niveau pas plus.

Le 10/20/2017à11:04, nat54 a dit :

Je le trouve très modeste de dire ça en tant qu'1/6

La modestie n'a pas de niveau, je lisais le topic du joueur qui fait des videos coaching avec Yusuke (oublie le nom), ancien top 500, tres modeste. Certains en club ne sont meme pas 2e serie pourtant la modestie ils ne connaissent pas trop :D

• Like 3

le titre mon lapin est nos popoles classés,là elle est en talons hauts et petite tenue:D

• Haha 2

il y a 3 minutes, titouess a dit :

le titre mon lapin est nos popoles classés,là elle est en talons hauts et petite tenue:D

On ne critique pas la tenue. Il y en a bien qui joue en Babolat

• Like 1
  • Haha 2

elle porte à gauche:ph34r:

• Haha 1

Il y a 2 heures, titouess a dit :

Je comprends! Tu préfères ce style de tenue!

http://www.fhm.com/posts/model-rachel-mortenson-is-our-newest-instagram-crush-130900/photos/rachel-mortenson-instagram-247940

le gars en bleu?manu chao:ph34r:

• Thanks 1
  • Haha 3

sinon l'autre gars ressemble au Djib, mais il est drôlement sobre, on ne voit aucun tatouage

• Haha 1

il y a 1 minute, ToltottKaposzta a dit :

sinon l'autre gars ressemble au Djib, mais il est drôlement sobre, on ne voit aucun tatouage

+1

Mais effectivement, etrange sans tatouage et décoloration ...

• Haha 1

C'est Mandanda les gars !!!! m'enfin !!!!!!!!!!!!!

• Thanks 1