babolat Signaler ce message Posté(e) October 27, 2007 Salut à tous, Voila je joue en Dunlop M-fill 200 avec msv Hex 1.10 à 24 >> Magnifique MAIS, comme je m'intéresse à la customisation, je voudrais savoir s'il est possible de transformer cette raquette en "Spin Machine" sans en perdre les principales qualités (Contrôle et stabilité). Et est-ce possible sans trop en modifié le poids ? Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2007 j'en pense que pour la troisieme fois je te le repete : ta raquette n'est pas conçue pour ça, tu as un cadre precis, qui offre un bon controle mais avec 18 montants sur un tamis 600 et un equilibre en manche, tu ne peux pas en faire une raquette de lifteurs, il faut faire avec les caracteristiques de ta raquette. tu ne feras jamais le Paris-Dakar avec une Formule 1, et vice-versa tu ne gagneras jamais les 24 heures du Mans avec un proto Mitsubishi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) November 4, 2007 Salut à tous, Voila je joue en Dunlop M-fill 200 avec msv Hex 1.10 à 24 >> Magnifique MAIS, comme je m'intéresse à la customisation, je voudrais savoir s'il est possible de transformer cette raquette en "Spin Machine" sans en perdre les principales qualités (Contrôle et stabilité). Et est-ce possible sans trop en modifié le poids ? Vous en pensez quoi? lol babolat joue en dunlop monté en MSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites