Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dom152

Wo du à l'organisation

Recommended Posts

Est ce qu'un WO du à l'organisateur est compté dans la liste des Wo d'une saison?

j'en ai deux plus un Wo du au JA qui ne m'a pas appellé pour mon match, cela me ferrais donc 3 Wo et 75 pts en moins snifff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi 75pts en moins ? 3wo tu as juste une defaite à echelon en dessous supplementaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info, j'étais resté à l'ancien système, ce pendant est qu'un WO du à l'organisateur doit apparaitre dans le palmares ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est delicat, si vraiment ca change ton classement, tu peux toujours appeller le ja ....

Le tournoi est enregistré deja ou non pour d'autres joueurs qui ont participés ? peut être que tu ne l'auras pas, à voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il est enregistré comme Wo dans mon palmares et cela change mon classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas de bol .... Telephone au ja pour essayer de vous entendre si il y a possibilité de t'enlever du tableau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais eu au téléphone au moment du tournoi et il m'avait assuré qu'il m'enlevait du tableau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est ton numéro de licence?

Moi aussi, j'ai eu ça en Juillet au SNOS, ça me fait 2 WO donc ça va, en même temps ça m'a privé de peut-être une victoire à 30/2 qui m'aurait permis d'être 30 sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais eu au téléphone au moment du tournoi et il m'avait assuré qu'il m'enlevait du tableau....

bien redit lui assez vite qu'il fasse la modif', si il t'avait assuré il y a une chance qu'il est oublié mais que ca doit être jouable de t'enlever sans casser le tableau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que je comprends il est déjà enregistré sur son palmarés FFT, alors c'est compliqué maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compliqué toute façon, mais bon faut essayer, ou alors le joueur explique que pour le tournoi homologué n°xxx il n'a pas participé, avec un mot du ja, un cas pas simple :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un WO dû à l'organisateur n'est pas comptabilisé si le JA a fait son tournoi avec l'AEI.

Par contre, de mémoire, il n'y a pas cette possibilité en cas d'état de résultats "papier", et un WO quel qu'il soit reste un WO et est comptabilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une réclamation l'année dernière pour le même problème et mon WO a bien été comptabilisé :angry:

Par contre, juste au passage, ce n'est pas au JA d'appeler les joueurs mais à ces derniers d'appeler pour se renseigner et connaître leurs convocs :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrage de topic.

Dernière nouvelle :

Il n'y aura plus de WO "organisation" à compter des tournois de la saison 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si bug du JA, ça donnera quoi? Match perdu et donc pts pour l'adversaire? Ou un WO dont le joueur ne sera pas responsable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si bug du JA, ça donnera quoi? Match perdu et donc pts pour l'adversaire? Ou un WO dont le joueur ne sera pas responsable?

Faudra qu'il réapprenne à ne plus bugger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question : mon frère s est inscrit à un tournoi, il est convoqué pour vendredi soir. UNe fois sur place, son adversaire ne peut pas venir, il "passe" son 1 premier tour.

Pour son 2 eme tour, il doit jouer samedi vers 14h, mais il se marie (il l'a signalé au juge arbitre qu il n était pas dispo samedi), et demande de décaler pour dimanche.

Le juge arbitre refuse parce qu il y a trop de matchs à faire jouer.

Àu final, il a payé 20 € pour rien.

Est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'il réapprenne à ne plus bugger

Faudra qu'il réapprenne à ne plus bugger

Certes, mais l'erreur est humaine.... Un quota de wo organisateur par tournoi (2?) aurait été pas mal.

Je vois chez nous (surement ailleurs) on a un soucis avec les inscriptions en AEI... L'AEI ne ramène pas les N° de téléphone depuis l'espace licencié de façon automatique (ou alors les espaces sont mal remplies aussi) Les convocations par mails restent aléatoire avec le traitement spam... donc on a eu pris "ce manque d'info" pour nous au tournois!

Tu vas me dire mtnt que le reglement specifie que c'est aux joueurs de s'inquiéter de leur convocation....

A mon avis, on n'a pas fini de se faire pourrir pour rien...

[hs]

Question : mon frère s est inscrit à un tournoi, il est convoqué pour vendredi soir. UNe fois sur place, son adversaire ne peut pas venir, il "passe" son 1 premier tour.

Pour son 2 eme tour, il doit jouer samedi vers 14h, mais il se marie (il l'a signalé au juge arbitre qu il n était pas dispo samedi), et demande de décaler pour dimanche.

Le juge arbitre refuse parce qu il y a trop de matchs à faire jouer.

Àu final, il a payé 20 € pour rien.

Est-ce normal ?

Dans le reglement oui... On ne peut pas s'amuser à prevoir d'eventuel WO au 1er tour... Ce n'est pas la faute des JAT si les adversaires ne viennent pas...

On ne rappelle jamais assez que les joueurs sont à la disposition des JAT (cf: règlement) et pas l'inverse!

Maintenant, le JAT aurait pu (du? ce qu'on fait chez nous) aussi ne pas prendre ton frère pour éviter ce soucis. (fallait-il qu'il gagne déjà son 1er tour).

[/hs]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'AEI ne ramène pas les N° de téléphone depuis l'espace licencié de façon automatique (ou alors les espaces sont mal remplies aussi) Les convocations par mails restent aléatoire avec le traitement spam... donc on a eu pris "ce manque d'info" pour nous au tournois!

Tu vas me dire mtnt que le reglement specifie que c'est aux joueurs de s'inquiéter de leur convocation....

A mon avis, on n'a pas fini de se faire pourrir pour rien...

[hs]

Dans le reglement oui... On ne peut pas s'amuser à prevoir d'eventuel WO au 1er tour... Ce n'est pas la faute des JAT si les adversaires ne viennent pas...

On ne rappelle jamais assez que les joueurs sont à la disposition des JAT (cf: règlement) et pas l'inverse!

Maintenant, le JAT aurait pu (du? ce qu'on fait chez nous) aussi ne pas prendre ton frère pour éviter ce soucis. (fallait-il qu'il gagne déjà son 1er tour).

[/hs]

C'est plutôt que les joueurs ne prennent pas le temps de modifier leur coordonnées quand ils en changent (aujourd'hui, ils changent de n° de tel ou d'adresse mail tous les 3 jours !!!!)

Pour le problème du frère de DNCKY, soit le JA ne le prend pas car il est obligé de le faire jouer le samedi.

Soit il le prend et ne le fait pas jouer le samedi. C'est son deuxième tour et il ne peut pas arguer du fait qu'il aurait pu perdre au 1er tour. Il avait toute la visibilité sur la suite du son tournoi.

C'est un peu à cause (ou grâce ???) à ce genre de situation que le WO organisateur va être supprimer, car dans ce cas précis, c'est la solution de facilité pour le JA, il encaisse le chèque et le joueur n'est pénalisé que financièrement.

Si ça c'est vraiment passer comme décrit......pas très bon notre collègue :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le problème du frère de Alex77, soit le JA ne le prend pas car il est obligé de le faire jouer le samedi.

Soit il le prend et ne le fait pas jouer le samedi. C'est son deuxième tour et il ne peut pas arguer du fait qu'il aurait pu perdre au 1er tour. Il avait toute la visibilité sur la suite du son tournoi.

C'est un peu à cause (ou grâce ???) à ce genre de situation que le WO organisateur va être supprimer, car dans ce cas précis, c'est la solution de facilité pour le JA, il encaisse le chèque et le joueur n'est pénalisé que financièrement.

Si ça c'est vraiment passer comme décrit......pas très bon notre collègue :(

Tout à fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vraie question est : l'a-t-il signalé au JA sur la fiche d'inscription ?

Si oui le JA esttout de même fautif de ce point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est son deuxième tour et il ne peut pas arguer du fait qu'il aurait pu perdre au 1er tour. Il avait toute la visibilité sur la suite du son tournoi.

Ca ce sont pour les JA qui prennent en compte la disponibilité des joueurs au-delà du premier tour. Autant dire, 2 ou 3 en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ce sont pour les JA qui prennent en compte la disponibilité des joueurs au-delà du premier tour. Autant dire, 2 ou 3 en France.

Dans mon coin, au moins pour les dames, ils sont en general arrangeants jusque 2 eme tour inclus. Peut etre que comme il y a deja peu de dames dans les tableaux ils essaient de les "fideliser", en tout cas , perso, les tournois où JA qui tient pas compte indispo jusque 2eme tour inclus (apres je peux comprendre que ca devient ingerable), je prefere ne pas m inscrire. Y a pas de mystere, y a des tournois où y a du monde, et d autres pas, c est en grande partie lié au JA je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faut voir aussi les loustics que l'on peut avoir parfois : entre ceux qui s'inscrivent qui donnent des disponibilités, mais qui au final ne sont pas disponible parce qu'ils ont autre chose de prévu, ceux qui s'inscrivent sur AEI mais "oublient" qu'ils se sont inscrits et ne peuvent plus jouer, il y a de quoi faire disjoncter un JA...

Pour info, sur 10 matchs que j'ai fait jouer ce week-end, 4 WO, 2 remplacements de dernière minutes, et j'ai du refaire 3 fois mes tableaux et ma programmation pour des gens qui m'ont donné des disponibilités qui ne sont pas bonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×