Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
flo_77

Adidas feather III

Recommended Posts

Mes barricades arrivent a leur termes... apres 1 an de travaille acharné!! :P je cherche donc des nouvelles chaussures je préfere rester chez adidas et les feather III me plaisent bien :rolleyes: Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site ou elles sont pa trop chere en coloris blanc ou noire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est passé au feather V en 2007 ;):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostalgie... :lol::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:unsure: je parle de celle la http://www.avenir-tennis.com/product_info....products_id=974

Ca m'étonnerai qu'il y en ai des nouvelles :unsure:

bin ils sont droles a avenir tennis parce que ce modele, il s'appelle Adidas Boom en principe... (j'en ai 2 paires : une blanc/rouge et une noire... bin oui je fais du 36 donc en junior 50€ et achetees pendant les soldes 38€ chaque paire :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon les petits pieds :rolleyes:

Moi j'ai des grandes paluches du 45, c'est moins bien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé Moi J'fais du 46 Pour 1m73 donc te plaint pas :P

J'les trouve pas très belles moi celle la Flowe !

Tu veux finalement pas t'acherter Celles De Missieu Roger A Wimbledon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ils sont droles a avenir tennis parce que ce modele, il s'appelle Adidas Boom en principe... (j'en ai 2 paires : une blanc/rouge et une noire... bin oui je fais du 36 donc en junior 50€ et achetees pendant les soldes 38€ chaque paire :P )

et oui joanaschop, ce sont bel et bien des Feather et non des Boom, tu confonds les deux modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes barricades arrivent a leur termes... apres 1 an de travaille acharné!! :P je cherche donc des nouvelles chaussures je préfere rester chez adidas et les feather III me plaisent bien :rolleyes: Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site ou elles sont pa trop chere en coloris blanc ou noire...

ce sont plus des chaussures concues pour la terre battue, si tu joues souvent dessus, c'est impec sinon les sortes de crampons en dessous ne sont pas d'une efficacité excellente sur dur, je te conseille les boom ou barricade dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui joanaschop, ce sont bel et bien des Feather et non des Boom, tu confonds les deux modèles.

bah alors si c'est vraiment des feather, ça veut dire qu'elles ont une semelle special terre battue et dans ce cas, bin ce sont des "boom-feather" lol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors si c'est vraiment des feather, ça veut dire qu'elles ont une semelle special terre battue et dans ce cas, bin ce sont des "boom-feather" lol :P

la tu chipotes=)

Feather !!! "un point c'est tout, un point c'est toi" (merci Zazie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je ne joue presque jamais sur terre battue apar un tournoi dans l'année donc je pense m'orienté vers les boom blanche apres reste a savoir ou les acheté... Sur avenir tennis les frais de port sont cheres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×