Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kenshin Himura

Babolat Aero Pro Drive ?

Recommended Posts

En ce moment je suis entrain de tester la nouvelle Babolat jaune et noir et j'ai trouver quand fond de cour elle à vraiment du punch surtout en coup droit, parcontre j'ai beaucoup plus de mal de faire revert avec car je suis plus lent à préparer ou alors la balle sort.

A la voter en revert niquel mais coter coup droit moyen.

Service pas eux l'ocassion d'en faire encore demai matin peut être.

Pensez vous qu'elle pourrais être pour mon style de jeux sachant que j'adore le fond cour et que à la volet c'est pas touour ça dison que j'éssaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete un peu ta discrimination !!!!

C'est intolerable ce genre de vexation de la part d'un modérateur de forum.

Le respect d'autrui n'est il pas dans la charte ???

C'est un peu trop une habitude de ta part je trouve.

Kenshin est peut etre etranger et ne maitrise pas la langue française comme toi.

Le respect des autres sur un forum est certainement plus louable que l'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete un peu ta discrimination !!!!

C'est intolerable ce genre de vexation de la part d'un modérateur de forum.

Le respect d'autrui n'est il pas dans la charte ???

C'est un peu trop une habitude de ta part je trouve.

Kenshin est peut etre etranger et ne maitrise pas la langue française comme toi.

Le respect des autres sur un forum est certainement plus louable que l'orthographe.

Je pense plutôt qu'il a écrit à l'arrache :rolleyes:

Du respect pour les gens irrespectueux! :lol: Bande de nazes! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà s'il pouvait ne pas oublier trop de lettres derrière lui quand il écrit, ca serait pas un mal.

Mais là il rajoute des lettres là où il n'y a pas besoin, et il en enlève là où elles sont indispensables...

Puis j'ai du m'y reprendre 2 à 3 fois avant de comprendre le fond de son message...Il est aussi marqué dans la charte qu'on doit écrire lisiblement afin de se faire comprendre, n'est-ce pas Fairway ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Il est aussi marqué dans la charte qu'on doit écrire lisiblement afin de se faire comprendre, n'est-ce pas Fairway ?....
Donc celui qui ne sait pas ecrire correctement le Français (mais peut etre dans sa langue natale) n'a pas sa place sur ce forum ?

Et même si tu voulais faire une remarque sur l'orthographe, il y a des tons differents pour le faire.

PS : on ne dit pas "qu'on doit ecrire" mais "que l'on doit ecrire" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc celui qui ne sait pas ecrire correctement le Français (mais peut etre dans sa langue natale) n'a pas sa place sur ce forum ?

Et même si tu voulais faire une remarque sur l'orthographe, il y a des tons differents pour le faire.

PS : on ne dit pas "qu'on doit ecrire" mais "que l'on doit ecrire" ;)

Je t'offre ma place de modérateur, si tu le souhaites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×