Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Rien a dire sur TWE, première commande, je les ai dévalisé en Cobra (y)

cobra.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce propos, un truc chaitique sur TWE, c'est qu'on ne peut pas demander de ne pas corder la raquette, et que le cordage de serie, s'il y en a un, soit conservé. le menu ne permet de demander cela.

Si on peut, mais effectivement c'est pas mentionné comme tel. Il faut mettre "ne pas corder". L'an dernier j'avais eu le même réflexe que toi. J'avais appelé et il n'y a pas eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peut, mais effectivement c'est pas mentionné comme tel. Il faut mettre "ne pas corder". L'an dernier j'avais eu le même réflexe que toi. J'avais appelé et il n'y a pas eu de problème.

sans appeler j'ai mis ne pas corder

et j'ai recu la raquette avec la garniture separee

alors que de base elle etait cordee de serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! :blink: Bon ben alors, si vous voulez garder le cordage de série, appelez-les ! :D

J'ai bien envie de leur envoyer un mail concernant ça. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il serait plus efficace qu'ils clarifient les options de leur site oueb

cela leur demandera moins de travail, car le coup de tel avec le post-it a cote bofbof

tu te charges de leur ecrire Tommy ?

il faudrait

1/ que l'on sache si la raquette dispose d'un cordage de serie oui ou non, ce qui n'est pas indiqué

2/ s'il y en a un, qu'on puisse demander de le conserver lors de la commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il serait plus efficace qu'ils clarifient les options de leur site oueb

cela leur demandera moins de travail, car le coup de tel avec le post-it a cote bofbof

tu te charges de leur ecrire Tommy ?

Ouais ça coûte rien, je vais le faire là tout d'suite. Je vais mettre en avant ta mésaventure pour leur signifier le souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mono de base, tends le comme tu tends ton cordage habituel...

Ben c'est un peu le pb, je reprends le tennis et j'ai jamais changé de cordage donc j'en ai un peu aucune idée :huh:

JE vais suivre le conseil et créer un sujet exprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mille grazie

Encora ? Je veux entendre la musique dans les paroles !

landa.jpg

Voilà c'est fait.

Modifié par thaas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai le retour.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Cher client bonjour et merci d'avoir contacté Tenniswarehouse-Europe,

Nous ne pouvons pas ajouté cette option malheureusement , les raquettes peuvent être livrées cordées mais ne le sont pas la plupart du temps,mais nous appelons les clients quand les raquettes sont pré-cordées afin de voir si l'on coupe ou si l'on conserve ce cordage d'origine lorsque vous choisissez un autre cordage.

Pour toute autre question n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone

Sportivement,

Laurent

Tennis Warehouse Europe

European Online Department

+33 388 67 05 05

+49 781 28406 202

--------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raquettes tests commandées Lundi Matin

Reçues ce matin avec le bon de retour

Coût du prêt : 0 €

plutôt impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours du 2 jours avec TWE, c'est très sérieux B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours du 2 jours avec TWE, c'est très sérieux B)

+1 et prix négociable par mail (la 4d 500t au prix de 79€ (livrée + gaine thermo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et prix négociable par mail (la 4d 500t au prix de 79€ (livrée + gaine thermo)

Sur la Dunlop 4D 500 Tour de twe?

Astuce partageable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la Dunlop 4D 500 Tour de twe?

Astuce partageable?

ben en fait j'avais demandé s'il allait en recevoir (quand il n'y en avait plus qu'une en manche 1 ou 2 à 79€)

ils m'ont répondu que non :fin de série :bientot new modele...

et qqs jours après :nouveau mail: suite à votre demande on va en avoir .je demande si le prix va rester à 79€. On me dit que oui

Je regarde le site (qqs jours après)et la raquette est à 119€ je crois. Je dis donc que je l'achète à l'ancien prix comme convenu et on me dit ok (et en passant commande je demande une gaine :on me dit gratos dans le colis :ben j'ai dis oui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et prix négociable par mail (la 4d 500t au prix de 79€ (livrée + gaine thermo)

C'est un véritable cadeau ! €79 une raquette pareille, c'est incroyable c'est pas les px des Artengo premiers prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un véritable cadeau ! €79 une raquette pareille, c'est incroyable c'est pas les px des Artengo premiers prix

pdt lgtps elles ont été soldé un peu partout à 89€ c'est comme toutes les raquettes (sportsystem: les rdis100 et 300 ou speedport tour à 69€ pdt l'été...) en scrutant ces sites (sportsyst.. TWE ou keller tu trouves ttes les raquettes autres que wil,babol,head rapidement en promo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens de gagner des chaussures Babolat Pro V bleues magnifique. Je viens de les recevoir, alors merci tennis-warehouse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me too :)

j'en parle ICI

Bien joué ! Moi je me suis inscrite sur le compte facebook de la redoute pour gagner un voyage à New York mais rien de rien, je ne gagne jamais à ces trucs là :stuart::lol:

Combien de gagnants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une petite différence entre une paire de chaussures (même si c'est super hein :w00t:) et un voyage à New-York

20 gagnants mais il y avait une condition d'avoir déjà acheté chez eux une paire de Babolat (en magasin ou sur le net)

oui différence sur la gain mais le principe est le même...un tirage au sort :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens de gagner des chaussures Babolat Pro V bleues magnifique. Je viens de les recevoir, alors merci tennis-warehouse !

tu peux les vendre sur la brocante comme certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, message posté il y a 10 minutes sur le mur fesses bouc de TWE :

"Jetez un œil à cette offre pour essayer une des raquettes de la nouvelle série BLX Blade!

Les 500 premiers à commander une raquette d’essai BLX Blade se verront offrir les frais de ports!

Alors dépêchez vous! http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-WILSONRACS-FR.html"

Merci stuff ;)

j'ai essayé de commander la blx blade en test, par contre, je dois quand même payer des frais de port dans le total de mon panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as que ça dans ton panier ??

Bizarre, de mon côté je n'ai eu à payer aucun frais de port pour le test de 2 Blx Blade (98 et Tour).

oui je n'ai que ca .... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens réessayer ! comme toi, la blx blade 98 et la tour, et j'ai toujours les frais de ports de 10 euros à payer :huh: je suis maudit, ya pas de code promo à rentrer? ca doit se faire automatiquement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×