Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

1 petit retour d'expérience sur TWE.

Les fermetures éclairs sur mon sac à dos Wilson ne fonctionnaient plus. J'ai fait jouer la garantie de 2 ans.

TWE a pris en charge le retour et m'a dédommagé avec un bon d'achat de la valeur du sac à dos. 

Juste pour saluer le boulot de TWE sur ce coup là.;)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RUNMAIL10 le code promo qui offrait 10 euros de reduction des 40 euros d'achat ne fonctionne plus.

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un retour d'expérience récent aussi avec TWE.

je commande un textile, trop petit, retour facile et gratos avec l'étiquette à imprimer. je choisis un modèle plus grand dans une autre marque au même prix ou presque que l'ancien avec le code tennis10 et on convient après échanges de mail qu'ils s'alignent sur le prix. dans le suivi des commandes, je vois qu'ils attendent le règlement de la différence de prix car ils n'ont pas pris en compte le code réduc.

problème résolu en 1min30 par téléphone, expédition sans que j'ai a repayé, reçu le surlendemain.

donc, pros et réactifs sur ce coup là, ça mérite d'être salué.

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3/16/2019 à 17:16, Arturus a dit :

un retour d'expérience récent aussi avec TWE.

je commande un textile, trop petit, retour facile et gratos avec l'étiquette à imprimer. je choisis un modèle plus grand dans une autre marque au même prix ou presque que l'ancien avec le code tennis10 et on convient après échanges de mail qu'ils s'alignent sur le prix. dans le suivi des commandes, je vois qu'ils attendent le règlement de la différence de prix car ils n'ont pas pris en compte le code réduc.

problème résolu en 1min30 par téléphone, expédition sans que j'ai a repayé, reçu le surlendemain.

donc, pros et réactifs sur ce coup là, ça mérite d'être salué.

 

Promo sur l'element actuellement à TWE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander 2 cadres. En discutant avec le sympathique service client de TWE, ils me proposent un service de matching pour s assurer que les 2 cadres ont meme equilibre et poids. Le service m a ete offert pour l achat de 2 cadres et un sac à dos. Le service matching est bon à savoir et à demander, juste dommage qu il ne soit pas mis en avant sur le site .fr! J attends mon colis! J ai hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu a pris quoi comme cadres ??? je suis curieux:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, ian a dit :

et tu a pris quoi comme cadres ??? je suis curieux:D

Vcore 100:D

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec yonex c'est que le matching est déjà garantie par la marque 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu, suite à un essai durant lequel je suis tombé amoureux, j'ai commandé 2 PureDrive VS (ben oui, pas le choix d'en commander 2). Je choisis donc le cordage et la tension et je n'ai pas fait attention mais cela concernait seulement une raquette. J'ai donc reçu une raquette cordée et pas l'autre...

J'imagine que j'aurais du acheter un autre cordage et faire une demande par mail, mais dans la mesure où il s'agit d'un pack de 2, je ne m'attendais pas à ça... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/06/2019 à 16:24, Tipi a dit :

Un peu déçu, suite à un essai durant lequel je suis tombé amoureux, j'ai commandé 2 PureDrive VS (ben oui, pas le choix d'en commander 2). Je choisis donc le cordage et la tension et je n'ai pas fait attention mais cela concernait seulement une raquette. J'ai donc reçu une raquette cordée et pas l'autre...

J'imagine que j'aurais du acheter un autre cordage et faire une demande par mail, mais dans la mesure où il s'agit d'un pack de 2, je ne m'attendais pas à ça... 

Ca fait vraiment radin cette démarche de la part d'un tel site. 

J'ai été surpris par les soldes de ce site. Ils mettent en solde un VS TOUCH.... à 50 euros (il est où le solde ?). 

Bref, depuis quelques commande (manque d'un produit assez régulièrement pour ma part dans le colis, ou emballage détérioré), je trouve que la qualité générale est en baisse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, stephane63 a dit :

Ca fait vraiment radin cette démarche de la part d'un tel site. 

J'ai été surpris par les soldes de ce site. Ils mettent en solde un VS TOUCH.... à 50 euros (il est où le solde ?). 

Bref, depuis quelques commande (manque d'un produit assez régulièrement pour ma part dans le colis, ou emballage détérioré), je trouve que la qualité générale est en baisse. 

On est d'accord et les solution speed qui était à 89 sont repasse en solde. A 105 pour venir nous bassiner dans 3jourd avec un..... Solde monstre 20% de remise supplementaire sur les asics solution speed..... 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, cali a dit :

On est d'accord et les solution speed qui était à 89 sont repasse en solde. A 105 pour venir nous bassiner dans 3jourd avec un..... Solde monstre 20% de remise supplementaire sur les asics solution speed..... 

Jamais eu affaire encore à ce site mais mon collegue avait acheté 2 raquettes et il en était très content.

Sinon, si tu cherches les solution speed 3, elles sont moins cher sur sportshoes ;) (entre 46€ et 58€ suivant les couleurs/versions)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, stephane63 a dit :

Ca fait vraiment radin cette démarche de la part d'un tel site. 

J'ai été surpris par les soldes de ce site. Ils mettent en solde un VS TOUCH.... à 50 euros (il est où le solde ?). 

Bref, depuis quelques commande (manque d'un produit assez régulièrement pour ma part dans le colis, ou emballage détérioré), je trouve que la qualité générale est en baisse. 

la même . Je déteste cette pratique d'augmenter le prix de base pour donner l'impression d'une solde plus importante. Là c'est encore pire ils annoncent une solde sur le VS mais augmente le prix de base et fond sensiblement la même remise. 

Ils vendaient le Vs touch à 36 euros avant la solde avec un prix de base aux alentour de 50 euros. Ils le vendent 45.90 euros aujourd'hui avec un prix de base à 65 euros...

C'est un peu prendre les gens pour des cons. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tw annonce 25% sur tout leur site jusqu'a aujourd'hui à partir de 300 euros d'achat mais ça ne fonctionne pas. 

savez vous comment fonctionne la promo? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut mettre dans le panier. Chez moi ça marche nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est hors raquettes ? parce que j'ai même essayé avec des fringues ça marche pas. 

j'ajoute au panier et je vais jusqu'au paiement mais rien ne se passe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raquette comprise jme suis pris la blade 104 avec le sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, cali a dit :

Raquette comprise jme suis pris la blade 104 avec le sac

C'est terminé la promo.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, cali a dit :

C'est terminé la promo.. 

depuis quand? parce que c'etait la dernière journée aujourd'hui normalement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, stormy a dit :

depuis quand? parce que c'etait la dernière journée aujourd'hui normalement 

Au début du coucher du soleil:D

Pour éviter que ça coûte trop cher à TWE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye depuis 17h , il se couche tôt le soleil. 😀

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, stormy a dit :

j'essaye depuis 17h , il se couche tôt le soleil. 😀

L'hiver approche:D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui jouent au padel: -60% sur TWE sur des raquettes de padel.

image.thumb.png.49c8ee5f11f9d0866404ef1bbd6daa0e.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×