Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Barry

balles de tennis

Recommended Posts

Le 06/08/2019 à 13:55, togwa a dit :

Salut, certains d'entre vous ont pu tester les dunlop AO, ATP, ATP Championship ? 

Qu'est ce que ça donne par rapport aux dunlop fort classique?:rolleyes: surtout en terme de résistance.

(C'est pour acheter un carton):ph34r:

 

Les AO oublie, c'est mort en 20 minutes. les autres pas testées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/08/2019 à 13:55, togwa a dit :

Salut, certains d'entre vous ont pu tester les dunlop AO, ATP, ATP Championship ? 

Qu'est ce que ça donne par rapport aux dunlop fort classique?:rolleyes: surtout en terme de résistance.

(C'est pour acheter un carton):ph34r:

 

va chez d4. j'ai essayé les 920 cet été j'étais bluffé par leur qualité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kramer a dit :

va chez d4. j'ai essayé les 920 cet été j'étais bluffé par leur qualité 

Idem je viens de jouer 3x1h avec un partenaire 15 qui envoie sur quick et sur green qui accroche. Ca tient vraiment bien. Bluffé moi aussi. Du coup je prévois l'achat d'une dizaine de boites ce WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète un carton sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joué aussi 2h avec des 920 aujourd'hui ... vraiment très bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, trollix a dit :

Idem je viens de jouer 3x1h avec un partenaire 15 qui envoie sur quick et sur green qui accroche. Ca tient vraiment bien. Bluffé moi aussi. Du coup je prévois l'achat d'une dizaine de boites ce WE

Pareil pour les Artengo. J'ai utilisé un cartion de 930 sur les trois semaines de stage et franchement elles ont vraiment bien tenu et était jouables jusqu'à la fin...:)

Et pour jouer de temps en temps avec les 920, elles sont effectivement très bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Robin Soderling boite blanche sont pas mal aussi et tiennent bien, pas le même budget que les decath cependant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, denebola a dit :

Pareil pour les Artengo. J'ai utilisé un cartion de 930 sur les trois semaines de stage et franchement elles ont vraiment bien tenu et était jouables jusqu'à la fin...:)

Et pour jouer de temps en temps avec les 920, elles sont effectivement très bien aussi.

+1

Les 930 sont les plus durables du marché (après les yonex tournament qui sont cependant vraiment très dures ); un peu dures et vives la première demie heure ensuite c'est un régal.

Les 920 sont top, plus confortables, tiennent un peu moins longtemps que les 930 mais tiennent quand même un peu mieux que les autres balles du marché.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur les 930,vraiment bien niveau,ressenti et durée de vie

elles remplacent les dunlop fort maintenant

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, titouess a dit :

moi je suis sur les 930,vraiment bien niveau,ressenti et durée de vie

elles remplacent les dunlop fort maintenant

Tu les trouves vraiment meilleures que les Dunlop Fort ? Car elles sont au même prix  :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus facile a trouver,c'est surtout ce point qui m'importe,ayant un decat à 5 mn de chez moi

un peu moins dures,les dunlop demandent un peu de chauffe du bras

le prix est un peu moins aussi il me semble

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Dunlop Fort sont à 5,00€ sur Extrême-Tennis (port compris si l'on en prend une dizaine), mais c'est certain que, de pouvoir les prendre à la demande à côté de chez soi, c'est pratique aussi  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, OldSalt a dit :

Les Dunlop Fort sont à 5,00€ sur Extrême-Tennis (port compris si l'on en prend une dizaine), mais c'est certain que, de pouvoir les prendre à la demande à côté de chez soi, c'est pratique aussi  :)

Intéressant cette offre, tu aurais le lien direct car sur leur site je ne vois pas cette promo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu HS, mais je cherche un chariot ( ou 2 ) de balles a roulettes dans ce type: 

 

Parmi les connaissances ou vos clubs, en connaissez vous en vente ? 

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je joue assez régulièrement avec les D4 920 : globalement satisfaisantes. J'ai même pu jouer une dizaine d'heures avec une boite tout en conservant une qualité de feutre et de rebond très étonnante ! 

En revanche, la boite suivante a été beaucoup moins concluante : balles usées et rebond défectueux après 1h30...

J'en conclue une qualité (pour le moment) instable ? 

En tout cas, je continue à jouer régulièrement avec ces balles, aussi pour des raisons économiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, fredoduc a dit :

Un peu HS, mais je cherche un chariot ( ou 2 ) de balles a roulettes dans ce type: 

 

Parmi les connaissances ou vos clubs, en connaissez vous en vente ? 

 

Tu ne peux pas en avoir avec la dotation Club ? C'est le cas chez nous avec Babolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, OldSalt a dit :

Les Dunlop Fort sont à 5,00€ sur Extrême-Tennis (port compris si l'on en prend une dizaine), mais c'est certain que, de pouvoir les prendre à la demande à côté de chez soi, c'est pratique aussi  :)

tu as un prix dégressif sur les decat aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, titouess a dit :

tu as un prix dégressif sur les decat aussi

Oui, 5€ la boite de TB930 par carton de 18. C'est bien le même prix que les Dunlop Fort, comme je le disais au début  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info

petite question combien de temps vous jouez avec une boite neuve ? car pas facile a quantifier 5/6 h soit 3 sessions de 2 heures ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé des Wilson Tour Comp (promo intersport) : c'est de la merde en barre  balle. 3 heures et mortes...Je ne les conseille pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait beaucoup de matchs de tournoi avec des "babolat team" agréables 1 set 1/2 ensuite plus de feutre on peut les donner au chien:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, kennedy a dit :

J'ai essayé des Wilson Tour Comp (promo intersport) : c'est de la merde en barre  balle. 3 heures et mortes...Je ne les conseille pas.

Ah tiens dans mon intersport aussi il y a des balles wilson en promo. Ce sont des wilson us open extra duty , ils sont a 4.50€ le tube de 4 (au lieu de 7.50€) 

J'hésite à me les prendre du coup :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×