Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

Championnat par équipes - HIVER 2008

Recommended Posts

Resultats N3

TC Grasse - TC Clamart : 3-4

1. Marius Zay(-30) bat Christophe Bosio(-4/6) : 6/4 6/2

2. Ignacio Vicente(-15) bat Stéphane Woit(0) : 6/4 6/4

3. Mathieu Monleau(0) bat Guillaume Martin(2/6) : 6/4 6/3

4. Mathieu Squarta(1/6) bat ??? (3/6) : 6/2 4/6 6/4

5. ??? (3/6) bat Christophe Squarta (1/6) : 6/4 6/3

1. Marius Zay & Ignacio Vicente battent Christophe Bosio et Stéphane Woit : 6/4 6/4

2. Mathieu Monleau & Mathieu Squarta battent les deux 3/6 : 6/3 6/2

bravo p'tit mec !

2 victoires, simple & double!

désolé que ça n'ait pas tourné pour vous :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es planté de saison mais bravo pour ta victoire quand meme :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es planté de saison mais bravo pour ta victoire quand meme :P

Oups oui quel idiot, j'ai mal cliqué :lol:

Ouai 2h30 de match contre un rat qui lachait rien :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi aussi je suis tombé contre un rat lors du dernier match de championnat d 'ailleurs le match a fini tourner a la baston :w00t: . enfin bref je commence le match avec une grosse douleur a l'épaule en face ce trouve le plus triso de toute notre division 3 je gagne a l 'arraché le 1er set 7/6 sans pouvoir frapper puis 2eme set je suis mené 4/1 . Ayant tellement mal à l'épaule je décide de servir a la cuillere et je reviens a 5/4 en sa faveur. Déboussolé le type me dit t as pas le droit de servir a la cuillere , jvais plaindre au juge arbitre! du coup changement de coté a 5/4 on me met de la bombe réfrigérante et ma douleur s attenue puis on reprend et je recommence a servir a la cuillere et l adversaire pete un cable et va bouder sur le banc en disant que je trichais et tout le tralala... :angry: a cet instant il me propose de recommencé a 4/1 pour lui car c était a ce moment la que j ai commencé a servir a la cuillere et j accepte mais je devais servir normalement cette fois. 4/1 4/2 4/3 4/4 4/5 4/6 je gagne contre cet tete de chien 7/6 6/4 j 'étais tellement heureux :P d' avoir su resister a la tentation de le frapper et de faire ganer mon équipe 4/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recommencer à 4/1 ? :blink:

ouais j ai du recommencer a 4/1 sinon il voulait arreter le match et porter plainte au juge arbitre pour mon service a la cuillere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j ai du recommencer a 4/1 sinon il voulait arreter le match et porter plainte au juge arbitre pour mon service a la cuillere

Ca serait bien quand on pratique un sport de connaitre un minimum les règles qui régissent ledit sport. Rien dans le règlement du tennis n'interdit de servir à la cuillère. Mais, je dois reconnaitre que tu es tombé sur un bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×