Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

Championnat par équipes - HIVER 2008

Recommended Posts

Oui pour l'instant le niveau est assez elevez pour moi j'éspere qua force de jouer contre c'est niveau je finirais bien à ganer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour l'instant le niveau est assez elevez pour moi j'éspere qua force de jouer contre c'est niveau je finirais bien à ganer.

ca c'est sur, tu vas progresser ^_^

mais le principal; c'est de se faire plaisir et de ne pas surjouer. Joues ton jeu, et ne tente pas des coups impossibles.

Et puis, c'est que le début de la saison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est sur, tu vas progresser ^_^

mais le principal; c'est de se faire plaisir et de ne pas surjouer. Joues ton jeu, et ne tente pas des coups impossibles.

Et puis, c'est que le début de la saison ;)

Oui c'sur surtout que la personne contre qui j'ai jouer à déja battu un 30/1 est des 30/2 donc à mon avis au prochain intémédiaire il va surement monter 30/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, chez nous on attaque la 3ème journée de championnat d'hiver (Ligue des Pays de la Loire).

On joue en R3 et on est déjà dans la mouise !!!

On a une petite équipe (15/3, 15/3, 15/4 et 15/4)

Première journée, on perd 5/0 en face 15/1, 15/1, 15/2 et 15/3. Perso je fait un bon match en perdant en 3 sets à 15/1.

Deuxième journée, on perd 4/1 en face 15/2, 15/2, 15/4 et 30. Perso match tout pourri ou je perds en 3 sets à 15/2 !

Ce week-end on reçoit une bien belle équipe qui va débarquer avec quatre joueurs à 15/1 !! Encore une nouvelle déroute en perspective !

La lutte sera rude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpeux poster là aussi puisque nous (TC SABLAIS 2) sommes dans la même poule que SebFranchet !

Comme il l'a précisé, nous avons battu son équipe 5/0 à la première journée.

A la deuxième journée, nous avons battu l'équipe qu'il va jouer ce week end (Sainte Luce 2) qui est l'équipe la plus forte sur le papier (4 15/1). Nous avons gagné au double décisif (nous avions 3 15/1 et un 15/2) et notre 15/2 a sauvé 4 balles de rencontre en simple.

Ce week end, nous jouons l'équipe que Seb a joué lors de la dernière journée (La Ferrière).

Voilà, si on fait pas trop les imbéciles jusqu'à la fin du championnat, on devrait accéder en R2 ! :rolleyes:

Seb, il va falloir que vous battiez Saint Georges et Bellevue maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle victoire 5/0, par contre l'équipe de Seb s'est incliné 5/0.

Les feuilles de matchs sur Gestion des Championnats >>> Régionaux >>> Pays de la Loire - Seniors >>> Régionale 3 - Poule F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je confirme on est dans la grosse mouise et en plus je joue de plus en plus mal !!

Je perds 6/4 6/4 contre le 15/1 qui a battu le fameux 15/2 du club de tibatc85 !

J'ai été pitoyable, un match de merde, et pourtant je mène 4/3 service à suivre dans les deux sets mais quand ça veut pas, ça veut pas !

J'espère profiter de la trève des confiseurs pour me remettre à bien jouer car ça devient pénible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été nommée capitaine de l'équipe 1 femme :w00t::D :judge:

Première rencontrer le 10 février ! J'ai hate :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous explique mon interclubs de cet aprem :stuart:

je donne rdv à 13h (pour match à 13h30 à 25 kms du club), 13h10 : mon 3ème joueur n'est pas toujours là, je téléphone chez lui (j'ai pas son new numéro portable), sa mère me dit qu'elle est pas au courant et elle me donne le numéro de sa copine chez qui il se trouve...je téléphone, il me dit qu'il a complètement oublié (convoqué vendredi soir à l'entraînement...) et qu'il peut plus venir :angry:

après, on se rend compte que mon autre joueur ne peut pas jouer car il a déjà joué dans une autre équipe, bref, c'est bien parti :D

j'essaye d'avoir un 3ème joueur mais aussi près du match, c'est mission impossible :unsure:

on part à 13h25 à 2, je ne respecte pas les limites de vitesse :rolleyes: et on arrive à 13h45.

ils nous aprennent qu'ils sont que 2 aussi :blink:

1er match, je le joue, je le perds...puis on décide : soit mon pote perd son match, et on fini (il n'y a que 3 simples), soit, à 1-1, on fait un double pour déterminer le vainqueur mais on notera un simple sur la feuille de match :D

finalement, mon pote perd son match, et ils nous ont donné le 3ème :stuart:

j'aurai mieux fait de rester chez moi :whistling:

sinon, Quarouble, ville d'Hyp, c'est désert :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

je crois que j aurais mieux fait de rester chez moi aussi :angry:

defaite 4 a 0 contre henin beaumont

je suis 30/2 , j ai joue 1 15/5

a peine arrivees , on voit de suite l ambiance :angry:

pas agreable, pas de sourire, aucune parole

elles : c est a fond dans la compet

ok mais ca n empeche pas de sourire et d etre agreable 1 minimum

les filles de mon equipe et moi meme sommes tres decues d etre accueillies de cette facon, tres beau club, mais bonjour l ambiance :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué aussi en équipe et j'ai ramené les deux points de mon équipe grâce à ma victoire en simùple et en double!

on est revenu avec un match nul comme lors de la première rencontre! :unsure:

on a joué contre CHERENG, quelqu'un a parlé du GERFLOR il y a peu de temps et j'ai testé aujourd'hui cette surface de m....

ça fusait de partout au début: l ' HORREUR! :angry:

impossible de s'appuyer sur une balle et comme le service volée c'est pas mon truc! :rolleyes:

je gagne 6/7 6/3 6/0 contre un 30/1 qui a déjà été 30! ^_^

première victoire de la saison et j'espére pas la dernière! :whistling:

On a gagné avec mon capitaine d'équipe 7/6 6/4 alors qu'on est 30/2 tous les deux contre deux jeunes 30 de 15-16 alors que mon capitaine à 35 ans et moi 33! l'expérience a parlé et ils ont vite pêter les plombs! :lol:

je me suis éclaté en double avec de nombreuses interceptions à la volée! :D

j'ai même fait un coup de l'espace sur une balle amortie mais assez haute, j'ai fait un smash slicé inversé! ils ont halluciné les jeunes :lol:

je suis content au final car j'apporte deux points à mon équipe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pour la 4ème journée de championat nous jouons contre Vezin il son premier du classement derière nous, Je c'est pas si je vais jouer pour cette journée car déja mon capitaine d'équipe m'avais dis que je devais pas jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4ème journée de championnat aujourd'hui et première victoire pour l'équipe. On l'emporte 3-2 tout était joué à l'issue des simples !

Ca a été chaud trois victoires en trois set en simple ! On perd le premier match 6/1 6/1 et sur le double on perd en trois sets !

Début de la rencontre 9h00, fin de la rencontre à 17h00 !!! Une rude journée mais enfin une victoire !

J'ai vu que l'équipe de Tibac l'emporte 3-2 ça a du être chaud et il y a du y avoir des contres car sur le papier il y a 2 ou 3 classements d'écart entre chaque joueur !!! Que c'est il passé ???

Coté perso, enfin une victoire. Ca a été chaud, victoire 6/3 1/6 6/4, j'ai eu un très gros passage à vide dans le deuxième !

Nous sommes encore en course pour le maintien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule contre de la journée, sur le numéro 1, très fort ancien 15 qui bat notre n°1 qui joue plutot 5/6 que 15/1 (il gagnait a 0 y'a 2 ans, encore à 3 l'année dernière) qui n'était pas là contre vous.

Derrière en n°2 et en n°3, 15/1 contre 15/3 ça pas trainé on ramène les deux points. Moi en 4 à 30, je mène 6/2 5/2 30-0 sur mon service et là j'arrete de jouer pas envie de gagner ! Il met 5 jeux de suite 7/5. Je suis à deux points de la défaite au 3e il mène 6/5 40A sur mon service puis je remporte le tie-break assez facilement.

Gros ral le bol de la journée (on avait qu'un terrain), après la perte du 1er set en double on abandonne (le numéro 1 était monstrueux en double).

Après la défaite d'Aizenay on est seuls en tête. Reste le NEC maintenant ! (Feuilles de match sur la Gestion des Championnats R3, Poule F, Journée 4).

C'est un bon résultat vous en tout cas et ça vous relance complètement car c'est une victoire que certains (St Georges et Bellevue notamment) n'iront pas chercher je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une seule contre de la journée, sur le numéro 1, très fort ancien 15 qui bat notre n°1 qui joue plutot 5/6 que 15/1 (il gagnait a 0 y'a 2 ans, encore à 3 l'année dernière) qui n'était pas là contre vous.

Derrière en n°2 et en n°3, 15/1 contre 15/3 ça pas trainé on ramène les deux points. Moi en 4 à 30, je mène 6/2 5/2 30-0 sur mon service et là j'arrete de jouer pas envie de gagner ! Il met 5 jeux de suite 7/5. Je suis à deux points de la défaite au 3e il mène 6/5 40A sur mon service puis je remporte le tie-break assez facilement.

Gros ral le bol de la journée (on avait qu'un terrain), après la perte du 1er set en double on abandonne (le numéro 1 était monstrueux en double).

Après la défaite d'Aizenay on est seuls en tête. Reste le NEC maintenant ! (Feuilles de match sur la Gestion des Championnats R3, Poule F, Journée 4).

C'est un bon résultat vous en tout cas et ça vous relance complètement car c'est une victoire que certains (St Georges et Bellevue notamment) n'iront pas chercher je pense !

ET bien tu as du te faire bien peur sur ce coup là !!!

On les joue le 20, ce sera certainement le match décisif pour notre maintien ! Je pense qu'on va jouer tactique tout comme contre Aizenay. Pour assurer je jouerais en 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième victoire de l'équipe !

Tout était joué à l'issue des simples. Victoire au final 3/2 sur une équipe plus faible sur le papier.

De notre coté : 15/3, 15/3, 15/4 et 15/4 de l'autre : 15/3, 15/5, 15/5 et 30.

Leur numéro un était trop fort mais on avait joué tactique.

En 2 j'ai gagné facilement 6/0 6/2 contre un bon 15/5 mais qui ne pouvait servir à fond du coup match tranquille pour moi.

L'essentiel est fait avec 2 victoires on devrait être bon pour le maintien mais il nous reste deux matchs dont un qui sera décisif à Bellevue dans deux semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TC Brocéliande joue son maintien en R1 dimanche contre Lorient 3 !!! J'espère que l'on va se maintenir pour cette 1ère année en R1de toute l'histoire du club...un match nul suffit

équipe Brocéliande : 2/6 ; 5/6 ; 15 ; 15/1 ; 15/3

équipe Lorient : 15 ; 15 ; 15/1 ; 15/1 ; 15/1

Allez Brocéliande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le TC Brocéliande joue son maintien en R1 dimanche contre Lorient 3 !!! J'espère que l'on va se maintenir pour cette 1ère année en R1de toute l'histoire du club...un match nul suffit

équipe Brocéliande : 2/6 ; 5/6 ; 15 ; 15/1 ; 15/3

équipe Lorient : 15 ; 15 ; 15/1 ; 15/1 ; 15/1

Allez Brocéliande !!!

Moi ça me fait même pas peur. C'est pas un match nul que vous allez nous ramener pour la dernière. ca va être un joli 6/0!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi match dans la 4 dimanche avec Mikael, pour tenter de conserver lespoir de la faire monter. Y doit y avoir 4 équipes 2ème, la 1ère est 2 points devant...mais on les reçois pour le dernier match!!! Attention à vos fesses Thorigné!!!

Si l'équipe doit monter ça passe par 3 victoires 7/0, un joli challenge!

Sinon en ce qui concerne mon équipe habituelle cest la montée assurée.....en D1 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le TC Brocéliande joue son maintien en R1 dimanche contre Lorient 3 !!! J'espère que l'on va se maintenir pour cette 1ère année en R1de toute l'histoire du club...un match nul suffit

équipe Brocéliande : 2/6 ; 5/6 ; 15 ; 15/1 ; 15/3

équipe Lorient : 15 ; 15 ; 15/1 ; 15/1 ; 15/1

Allez Brocéliande !!!

sur le papier, y a pas photo :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait créer un topic pour les interclubs d'été deja je pense car nous entamons dimanche les matchs retour,que l'on peut assimiler comme les rencontres été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le TC Brocéliande joue son maintien en R1 dimanche contre Lorient 3 !!! J'espère que l'on va se maintenir pour cette 1ère année en R1de toute l'histoire du club...un match nul suffit

équipe Brocéliande : 2/6 ; 5/6 ; 15 ; 15/1 ; 15/3

équipe Lorient : 15 ; 15 ; 15/1 ; 15/1 ; 15/1

Allez Brocéliande !!!

l'équipe de lorient est quand même plus homogéne! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faudrait créer un topic pour les interclubs d'été deja je pense car nous entamons dimanche les matchs retour,que l'on peut assimiler comme les rencontres été...

c'est pas le cas pour toutes les ligues! :rolleyes:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le cas pour toutes les ligues! :rolleyes:^_^

Oui mais pour mon cas,la ligue de flandres on démarre dimanche

cela doit etre le cas de pas mal de classimiens du Nord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resultats N3

TC Grasse - TC Clamart : 3-4

1. Marius Zay(-30) bat Christophe Bosio(-4/6) : 6/4 6/2

2. Ignacio Vicente(-15) bat Stéphane Woit(0) : 6/4 6/4

3. Mathieu Monleau(0) bat Guillaume Martin(2/6) : 6/4 6/3

4. Mathieu Squarta(1/6) bat ??? (3/6) : 6/2 4/6 6/4

5. ??? (3/6) bat Christophe Squarta (1/6) : 6/4 6/3

1. Marius Zay & Ignacio Vicente battent Christophe Bosio et Stéphane Woit : 6/4 6/4

2. Mathieu Monleau & Mathieu Squarta battent les deux 3/6 : 6/3 6/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×