Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

Sur le marché des transferts...

ça bouge au mercato !  

55 votes

  1. 1.

    • oui
      37
    • non
      17


Recommended Posts

tu peux aussi faire une recherche par club dans l'appli des équipes. Ca te dira qui joue en équipes en pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi faire une recherche par club dans l'appli des équipes. Ca te dira qui joue en équipes en pratique.

yep, merci du conseil !

Bon, cette appli (on parle bien du site "gestion du championnat") est buggué de partout (impossible de passer d'un page à l'autre, une horreur)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini le tennis tous les 10 jours avec un 30/2, je file dans le club de ma fille ESN Nanterre, avec de vrais cours (et courts !) et j'espère pas mal de partenaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini le tennis tous les 10 jours avec un 30/2, je file dans le club de ma fille ESN Nanterre, avec de vrais cours (et courts !) et j'espère pas mal de partenaires !

Bon retour dans la vie de club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour dans la vie de club !

Merci ! Faudra qu'on rejoue un de ces quatre :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Faudra qu'on rejoue un de ces quatre :judge:

avec plaisir ! mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement effectif à venir pour moi ! Likid va passer au cub du née pour un montant avoisinant quelques paquets de Kinder bueno bien mérités !! Reprise de l'entrainement le 29 Septembre ! Terrains 3 durs et 2 terres battues ! Bulle l'hiver sur un dur et une terre ! Vivement le début des hostilités :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas au mée comme club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !

Le mee sur seine plus précisément :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'ést pas trop dure de changer de club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement effectif à venir pour moi ! Likid va passer au cub du née pour un montant avoisinant quelques paquets de Kinder bueno bien mérités !! Reprise de l'entrainement le 29 Septembre ! Terrains 3 durs et 2 terres battues ! Bulle l'hiver sur un dur et une terre ! Vivement le début des hostilités :D

J'ai pas tout suivi mais à un moment de la saison tu disais pas que tu pensais arrêter le tennis pour pb physique ou autre??

En tout cas cool que tu puisses continuer ! et GL pour ce changement de club ! (btw pourquoi ce changement?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es plus bien à VLP?

Quoique le fait qu'ils n'aient plus de salle est chiant, mais de tête tu avais décidé avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas dur de changer de club !

Je continue le tennis car ça tient toujours ! Sinon ma décision à été prise à la fin des matchs par équipe ...

J'ai pris aucun plaisir à jouer cette année en équipe, et je ne me sens plus du tout à ma place dans ce club donc je change d'air !

J'attends de progresser techniquement, et l'apport d'une séance de physique en plus ne pourra être que bénéfique !

De plus ce sont des potes ou des mecs que je connais car déjà affrontés en tournoi et 0 problèmes, donc ça va le faire assez rapidement :)

De plus je vais retrouver des terrains en terre battue :D

Pour le tout c'est en train d'être fixe mais bon on a connu mieux dirons nous ...

Je rejouerai avec plaisir à mon ancien club, sans être nostalgique !

Voilà la décision est faite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de 15/4-15 au Mée, puis la TB :)

Melun ils sont bizarres labas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Mée ils ont toujours les deux courts couverts en surfaces de gymnase ? J'adorais quand je faisais service volée !!

Tiens et en passant, tu vas changer de club Tipi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tipi : non ce n'est pas melun car un pote entraînera au mee donc c'était un accord que j'avais passe avec lui :)

Loka : oui voilà pourquoi j'ai fait ce choix la ! Je connais déjà mon créneau entraînement et les gars avec qui je suis ! Ça va être la pour jouer à la balle c'est super :)

Dénébola : oui il me semble qu'ils ont toujours cette salle ! J'espère ne jamais avoir à jouer dessus :P

Sinon ils montent les bulles sur 1 tb et 1 dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui se passe à melun? Un jeune du club en équipe 1 voudrait aller là-bas. Ils ont transformé le club house en boite de nuit? Ils ont pris des russes pour leurs équipes de filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Mée ils ont toujours les deux courts couverts en surfaces de gymnase ? J'adorais quand je faisais service volée !!

Tiens et en passant, tu vas changer de club Tipi ?

Yep ils l'ont toujours mais je crois qu'ils l'ont un peu abandonné côté tennis...

J'avais fait l'échauffement du tournoi dessus. On a préféré attendre que les terrains sèchent, injouable. Ca ressemblait à une piste de bowling. :w00t:

Non, je vais rester dans mon club, j'y suis bien même si niveau progression et infrastructures je pourrais trouver mieux. Tu comptais me rapatrier à Louvres ? :P

qu'est ce qui se passe à melun? Un jeune du club en équipe 1 voudrait aller là-bas. Ils ont transformé le club house en boite de nuit? Ils ont pris des russes pour leurs équipes de filles?

Terrains refaits et les avantages d'une grande ville comme Melun ça ne se refuse pas... (ouais, y'a une boulangerie et un Mc Do pas loin...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui se passe à melun? Un jeune du club en équipe 1 voudrait aller là-bas. Ils ont transformé le club house en boite de nuit? Ils ont pris des russes pour leurs équipes de filles?

(En plus de ce que dit Tipi)

L'un des meilleurs entraineurs possible. (Franck Février multiple champion de France/monde en plus de 40 ou 45 je sais jamais)

Une équipe en nat avec des places à prendre

Plutôt bien désservi depuis Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franck février est parti si je dis pas de bêtises !

Il est à fontainebleau maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fevrier était à metro. C'est un gros transfert s'il part effectivement à melun. (Et ça nous arrange pour les matchs par équipe +35, même s'il avait perdu simple et double contre nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non à bleau c'est le fils de Franck.
Je sais que Franck joue au metro mais tu es sur qu'il a arrêté d'entrainer à Melun? C'est "assez" récent visiblement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je vais rester dans mon club, j'y suis bien même si niveau progression et infrastructures je pourrais trouver mieux. Tu comptais me rapatrier à Louvres ? :P

A Louvres pas forcément car c'est pas à coté, mais comme je connais un peu le coin et les clubs, j'aurais pu t'aiguiller. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×