flo_77 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2007 Voila je voulais poser une question je suis 15/3 et sur tennis classim jai les points pour montée 15/1 avec indirect mais je n'ai jamais battu de 15/1 en direct!! donc je voulais savoir si on pouvait montée 15/1 meme si je n'ai pas battu de 15/1 en direct??? Merci pour ceux qui savent de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) August 22, 2007 Hello ! Alors oui, jpense que tu peux monter 15/1, mais tu as di battre une sacrée montagne de 15.2 non ? En faite, tu ne peux pas monter plus haut qu'un classement au dessus de ta meilleure perf'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_77 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2007 Ah merci ca me rassure eh pour les 15/2 j'en ai seulement 4 mais 75 points de bonus grace aux championnats individuels!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) August 22, 2007 De rien ! Et en plus, sur tes 15/2 y'en a bien qui vont monter non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_77 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2007 Oui 3 vont monté 15/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) August 22, 2007 Ca lfait ça !!! Bravo alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) August 22, 2007 Ca lfait ça !!! Bravo alors ! oui mais il mes semble que jusqu'a 14 ans il faut avoir battu en direct (mais comme je ne sais pas ton age) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_77 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2007 jai 16 ans C'est a partir de 14 ans ou jusqu'a 14 ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2007 oui mais il mes semble que jusqu'a 14 ans il faut avoir battu en direct (mais comme je ne sais pas ton age) ça je crois que c'est faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 23, 2007 il a battu des 15/2 en direct donc s'il a les points en indirect pour être 15/1, il sera 15/1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) August 23, 2007 Ouep une ligne est meme écrite sur tennis-classim à ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_77 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2007 il a battu des 15/2 en direct donc s'il a les points en indirect pour être 15/1, il sera 15/1 ! Ouai je pense que c'est bon j'ai été voir sur la fft et ils disent que l'on peut peut monter qu'un classement au dessu de l'adversaire le mieu classé que l'on ai battu avec le classment qu'il avait ce jour la donc dans mon cas c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) August 23, 2007 oui t'inquiete, ya no soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2007 Ca fait plaiz' Flo Un p'tit 15/1 Dans notre P'tit club ... Pour l'instant je suis ta Trace j'espère ne pas la Perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites