Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Captain

NC ex 3ième série et assimilation à 1 classement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'apprends avant de faire mes tableaux qu'1 NC ex 3ième série s'est inscrite.

Son club n'a pas demandé son reclassement et cette derniére vient de faire 1 tournoi ou elle a traversé les tableaux.

En accord avec cette joueuse, je l'assimile à 30/1 pour éviter qu'elle mette des raclées à 30/5.....

Le responsable de mon Comité chargé de contrôler les tableaux m'affirme que je n'avais absolument pas le droit de procéder à une assimilation à 1 classement.

:whistling:Connaisssez vous si le règlement me permettait de l'intégrer dans mon tableau à 1 autre classement que son classement d'origine dans la mesure ou :

- son club d'origine n'a pas demandé son reclassement pour 1 ex 3ième série

- l'intérêt sportif est évident pour tout le monde

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue JA sur les Hauts de Seine qui reclasse régulièrement des joueurs dans les tableaux...

Dans ton cas, j'aurais fait la même chose...si on me tape sur les doigts, je refuse de prendre ce genre de personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'effectivement si tu appliques le règlement à la lettre tu dois faire rentrer les joueurs à leur classement, point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un reclassement à 4ème série ne prend pas longtemps à un Comité, surtout si la fille a traversé un tableau juste avant...

Il faut appeler la fille avant le début du tournoi, lui expliquer le problème (la plupart du temps, les joueurs sont ok pour être reclassés) puis appeler le Comité pour fair ele papier officiel de reclassement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour arriver (rapidement) à faire bouger un classement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que le ja peut le faire si effectivement la joueuse peut prouver que sur d'autres tournois elle a traversé le tableau ...(en 4ième serie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait reclasser un pote qui s'ennuyait à NC en allant au Comité et en donnant ses résultats sur les derniers tournois..

Quand on est reparti, il était 30/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le JA, où elle a traversé les tableaux, aurait dû demander au responsable classement de ta ligue (ou de ton comité) à ce qu'elle soit reclassée. Il ne l'a pas fait, tu peux toujours passer un coup de fil à ta ligue ou ton comité pour qu'il le fasse. Comme le dit Taz, ça se règle en deux temps trois mouvements.

Pour autant que ta ligue ou ton comité ne soit pas fermé pour cause de vacances :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr,

je confirme tout ce qu'il y a été dit.

En juin dernier lors du tournoi de mon club, j'ai eu le cas d'un 30/2 qui avait traversé jusqu'à 15 le tournoi précédent.

Notre tournoi commençant, tableau déjà fait, j'ai pu en accord avec le joueur prévenir ma ligue et le resp. classement -> Résultat: mis à 15/4 48h + tard. :rolleyes:

Le resp. de ma Ligue m'a confirmé qu'un JA modifiant soi même le classement de joueur risque de fortes sanctions jusqu'à radiation !!! BE CAREFUL !!! :excl: (Dans le 92, tout est permis on dirait !!! :stuart: )

jace112, tu annonces "bon courage". Cela s'avère faux si tu passes de suite par la Ligue. Par contre et c'est évident, si la personne responsable classement de la ligue fait trainer les choses... dans ce cas, no comment et c'est super long. :angry:

Sinon que c'est dur de faire appliquer des consignes simples (reclassement d'un joueur après tournoi) auprès des JA... enfin continuons pour le bien-être des joueurs (s'ils le veulent bien sûr) :rolleyes: .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×