Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Billagirl

L'hallu complet !

Recommended Posts

Bonjour à tous !!!

Et oui c'est le come back de Billa qui se remet un peu dans le bain car je reprends plus sérieusement le tennis à la rentrée !

En attendant, avec mon chéri on est allé au club d'Arcachon car en ce moment y'a un tournoi et bon, ça tapotte bien la boulette car on arrive sur les phases finales !

Bref, on se gare, on s'avance vers le club et là un panneau, "entrée 2 €", la douche froide ! L'hallu totale, j'ai jamais vu ça, c'est pas Bercy non plus ! Du coup, on est allé bouffer une crèpe, par principe, y'avait pas moyen que je paye surtout pour ce tournoi !

Vous avez déjà vu ça vous ? C'est vraiment un club de proutasses et ça me confortedans mon choix de ne pas m'inscrire là bas cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ça dans les gros clubs :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu ça aussi mais c'était il y a un moment... :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien ce club et je l'adore d'ailleurs et je peux vous dire que c'est bien la première fois qu'ils font payer le tournoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jamais vu sa

je suis meme allé a biarritz ou cetait les demi dun tournoi WTA a 25.000dollars (stephanie cohen aloro contre une tunisienne) et cétait gratuit.ton tournoi était limité??a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais très bien ce club et je l'adore d'ailleurs et je peux vous dire que c'est bien la première fois qu'ils font payer le tournoi...

Pareil pour moi, ce club est vraiment super, j'y passé mes étés en stage d'ailleurs :P

Je suis aussi étonné qu'ils fassent payer l'entrée, mais je sais qu'ils ont des petits problèmes, ils ont plus de joueurs, peut-être des pb financiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×