Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gome

Federer sans antivibrateur?

Recommended Posts

Je viens de me rendre compte sur plusieurs photo que federer jouerais sans antivbrateur, je ne savais meme pas que c'etait humainement possible lol :rolleyes:

Moi qui ne supporte pas ca ca m'étonne

La preuve en image

http://www2.raisport.rai.it/news/sport/ten...6f7/federer.jpg

http://www.rolex.com/es/media/images/world...ger-federer.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me rendre compte sur plusieurs photo que federer jouerais sans antivbrateur, je ne savais meme pas que c'etait humainement possible lol :rolleyes:

Moi qui ne supporte pas ca ca m'étonne

La preuve en image

http://www2.raisport.rai.it/news/sport/ten...6f7/federer.jpg

http://www.rolex.com/es/media/images/world...ger-federer.jpg

La premiere photo n'est plus toute jeune et la seconde c'est une photo de studio, c'est pas encore sufisant pour l'envoyer en prison vas faloir essayer autre chose mon petit gard ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non je n'avais pas remarqué ce sont des choses qui arrivent j'était juste étonné et par conséquent ai voulu vous faire par de mon étonnement pour informer les personnes qui, comme moi, sont atteint d'une cessité tennistique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien non je n'avais pas remarqué ce sont des choses qui arrivent j'était juste étonné et par conséquent ai voulu vous faire par de mon étonnement pour informer les personnes qui, comme moi, sont atteint d'une cessité tennistique.

:lol::lol:

Je l'avais déjà entendu par rapport au bruit que fait sa raquette (sur certains tournois, quand c'est bien sonorisé et qu'il y'a pas de vent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'était donc ça le big bang! :stuart::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour avoir toutes les vibrations et donc plus de sensations ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour avoir toutes les vibrations et donc plus de sensations ^_^

[/quote

OUI et c surtout parce ce qu il joue en boyau naturel sur les montants et donc pas besoin d'anti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Monsieur Jéjé,

Je voudrais vous signaler qu'il existe un topic dédié " Les feux de l'amour " pour exposer votre savoir en matière de sex-toys .

Cordialement .

;)

Ah mince, je me suis encore trompé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essaye une fois sans anti car j en avais pas avec moi et j'etais gener par le son et les vibrations au moment d el impact mais y a t il reelement une difference de sensation de toucher de balle avec ou sans anti????je pense que non!! a vous de le dire le contraire :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne joue pas également avec un nouveau matériel ?

Si l'image a changé, dites-moi comment insérer une image dans une discussion, j'ai une copie d'image en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne joue pas également avec un nouveau matériel ?

Si l'image a changé, dites-moi comment insérer une image dans une discussion, j'ai une copie d'image en stock.

C est une vieille photo ca! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh enfait on a surement du le dire Dans un autre tOpic mais il joue avec quel Cordage Roger ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour jouer avec une Wilson Pro Staff 6.0, je pense que l'antivibrateur est vraiment quelque chose d'optionnel sur ce type de raquette. Etant donné le poids, la masse de ce genre de cadre, les vibrations perçues sont relativement faibles. Lorsque je teste des cadres plus légers, d'une conception plus moderne, effectivement l'antivibrateur devient vite indispensable sous peine d'entendre des gros "booiiiiinng" à l'impact s'accompagnant d'une sensation pas extraordinaire dans le bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh enfait on a surement du le dire Dans un autre tOpic mais il joue avec quel Cordage Roger ??

Lu sur le site de Luxilon : Boyau Babolat sur les montants et Luxilon BB alu sur les travers. A confirmer par les accros.

Merci à julien pour l'info.

Au fait, comment faire pour insérer une image JPG dans une réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu sur le site de Luxilon : Boyau Babolat sur les montants et Luxilon BB alu sur les travers. A confirmer par les accros.

Merci à julien pour l'info.

Au fait, comment faire pour insérer une image JPG dans une réponse ?

Confirmé...c'est bien du boyau/alu...

D'ailleurs l'hybride de Roger est à vendre désormais chez Wilson, sous le nom de "Wilson hybrid champions" or something like this....Au prix magnifique de 36€ en France....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ke C exceptionelle de jouer sans antivibro, on sent vachement mieux la boule mais par contre....ben les vibrations....mon poignet aime pas ça du tout....

Kestion dhabitude apres tout...mais c kan meme mieux sans je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ke C exceptionelle de jouer sans antivibro, on sent vachement mieux la boule mais par contre....ben les vibrations....mon poignet aime pas ça du tout....

Kestion dhabitude apres tout...mais c kan meme mieux sans je trouve !

En fait ca depand de la consistance de la raquette avec laquelle tu joues, les 6.0 sont des raquettes hyper consistantes , lors de la frappe la raquette et tellement bien equilibré et a une masse suffisante ajouté a une souplesse du cadre ( quasiment les sensations de jouer avec une raquette en bois) que tu n'a pas besoin d'anti vibrateur (au contraire ca gene meme d'en mettre un) par contre toutes les raquettes recentes c'est la cata, trop leger et donc bcp plus rigide et le cadre est beaucoup moins homogene au niveau de l'equilibre et la c'est l'anti obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue depuis 1 mois avec une K90 et j'avoue ne pas avoir essayé sans antivibrateur depuis mes tendinites à répétitions en 2006 !

Je me souviens juste avoir eu du mal à me faire à un antivibro sur mes anciennes raquettes (des N6), je trouvais qu'on sentait beaucoup moins bien la balle !

Et puis le booooing à chaque frappe c'est plutot désagréable pour des joueurs comme nous qui n'avons pas des raquettes revues de tout les cotés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui puis il s'entraine tellement régulièrement qu'il n'a plus de tendinite, donc comme n'avoir pas d'anti-vibrateur c'est mieux pour les sensations... cqfd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, sur mes Pro Staff 6.0 85 et Tour 90, j'e ne mets pas d'antivibrateur; ce n'est pas la peine, ce sont des raquettes qui ne vibrent pas.

Et c'est beaucoup plus agréable de jouer sans. Attention, je ne mets pas non plus un cordage super raide dessus ou un boyau à 34kg :whistling: , je mets du Sensation à 23-24 kg, et je trouve que le confort est ... royal !

Par contre, sur toutes mes autres raquettes (Radical, Prestige, Prestige Classic, Dunlop) : antivibrateur OBLIGATOIRE !

Ca me fait plaisir de voir que Federer est d'accord avec moi sur ce point ... ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut s y habituer au bruit de l impacte mais c'est vrai on sent une difference au toucher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de mettre la zizanie: je mets un anti-vibro sur ps 6.0 et PS tour 90 :P

BB original à 25-26 (pour la 90) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×