Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

TOPSPIN "Cyber Power"

Evaluation du TOPSPIN "Cyber Power"  

227 votes

  1. 1.

    • Puissance : 5/5
      14
    • Puissance : 4/5
      24
    • Puissance : 3/5
      6
    • Puissance : 2/5
      1
    • Puissance : 1/5
      0
    • Controle : 5/5
      5
    • Controle : 4/5
      20
    • Controle : 3/5
      5
    • Controle : 2/5
      4
    • Controle : 1/5
      0
  2. 2.

    • Confort : 5/5
      19
    • Confort : 4/5
      18
    • Confort : 3/5
      8
    • Confort : 2/5
      0
    • Confort : 1/5
      0
    • Feeling : 5/5
      9
    • Feeling : 4/5
      13
    • Feeling : 3/5
      5
    • Feeling : 2/5
      0
    • Feeling : 1/5
      2
  3. 3.

    • Durabilité : 5/5
      7
    • Durabilité : 4/5
      28
    • Durabilité : 3/5
      9
    • Durabilité : 2/5
      1
    • Durabilité : 1/5
      0
    • Stabilité de tension : 5/5
      10
    • Stabilité de tension : 4/5
      24
    • Stabilité de tension : 3/5
      2
    • Stabilité de tension : 2/5
      0
    • Stabilité de tension : 1/5
      0


Recommended Posts

Cordage bien reçu et posé (très agréable, hyper souple).

La jauge a l'air super fine. J'aurai moi aussi dit du 1.20 alors que c'est bien 1.25 marqué sur l'emballage.

Je teste ça demain. ^_^

Toujours rien reçu moi...

J'attends avec impatience de le recevoir pour remplacer le Sonic de ma nouvelle Extreme Pro que je viens de racheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien reçu non plus :unsure: (problème de la poste sans doute)

l'adresse -> 1267 avenue or*****

voila avec quoi il aurait fallu que je t'envoie le cordage (pas de ville, pas de code postal...)..... :whistling:

mais je te rassure, des farfelus, j'en ai eu une tournée :lol: , mais comme je n'ai pas le temps de courrir apres tout le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde j'ai plus pensé à la ville !

je t'envoie tout ça par MP :stuart:

édit : ta boite MP est pleine Steph' !

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ratz : dis, il est beau sur la fisher ce cordage ou ça fait faute de goût ? :unsure:

le pro supex big ace a une gueule d'enfer sur la fischer...

le cyber power....moins...mais franchement ca me choque pas plus qu'un cordage jaune...

c'est sur que si tu veux accorder les couleur, achete une PD :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cyber power....moins...mais franchement ca me choque pas plus qu'un cordage jaune...

idem, je craignais un peu au debut que ca n'aille pas sur tous les cadres et puis finalement je trouve ca sympa sur pas mal de cadres (radical, fischer, pure drive), la couleur est assez pale c'est discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, je craignais un peu au debut que ca n'aille pas sur tous les cadres et puis finalement je trouve ca sympa sur pas mal de cadres (radical, fischer, pure drive), la couleur est assez pale c'est discret

sur un cadre blanc, ca doit etre superbe :rolleyes: ...sur une prince TT warrior à la Rafter :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Quelqun pourrait me dire si le cyber power est comparable au Luxilon alu power ???? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Quelqun pourrait me dire si le cyber power est comparable au Luxilon alu power ???? Merci.

C'est pas comparable, c'est mieux.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Quelqun pourrait me dire si le cyber power est comparable au Luxilon alu power ???? Merci.

pas comparable...plus confortable et plus souple...

si tu veux quequechose de comparable au BB alu, regarde le Pro Supex Big Ace :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas comparable...plus confortable et plus souple...

si tu veux quequechose de comparable au BB alu, regarde le Pro Supex Big Ace :whistling:

Et vous connaissez le signum pro kevlar speed ??? Se rapproche t'il plus du BB alu ou du cyber power ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

le speed kevlar est un multi donc rien à voir avec un mono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

le speed kevlar est un multi donc rien à voir avec un mono

Ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un multi un peu rigide il me semble mais c'est clair que ca sera tres different du bb alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la comparaison avec le kritchbome est interessante mais je suis pas contre celle avec le sensation, rares sont les testeurs qui vont faire la comparaison avec un multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, :lol:

je viens de jouer avec le cyber power pendant 3h en tournoi, j'attend mon match de demain et mon compte rendu est pour dans la semaine. En tout cas il est vraiment plus confortable et puissant que le cyberflash.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la comparaison avec le kritchbome est interessante mais je suis pas contre celle avec le sensation, rares sont les testeurs qui vont faire la comparaison avec un multi

sauf les derangés comme moi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai pas encore posé le cordage car je viens de déménager donc ca sera pour la 2eme moitié d'aout en plus j'ai pas encore le net dans mon nouvel appart mais des que j'ai pu testé je donnerai mon avis!

encore merci steph!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, compte rendu en fin de semaine...Je teste ca dès jeudi sur ma nouvelle raquette..., j'attendrai d'avoir joué deux fois. Ca sera juste un CR informatif..sans comparaison vraiment possible..puisque ma Instinct est malheureusement décédée cette semaine... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier test hier sur 1 heure d'entrainement.

Travail de service, de contrôle de balle, un peu de physique et points alternés.

Pour l'instant très bonnes sensations, un poil meilleur que le cyber flash (mon cordage habituel) et ce dans tous les domaines

Bon contrôle, bon confort, bonne puissance.

C'est du tout bon à priori.

Reste à voir la tenue de tension, j'y suis particulièrement sensible et suis intransigeant sur ce point.

To be continued...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le cyber power pendant 6 heures.

les premières heures, j'ai eu un très bon feeling ( bon confort pour un mono)

puissant,un bon controle, que du bon.

par contre,au bout de 6 heures de jeux des qu'il a commencé a se détériorer,je n'avais plus du tout de sensations.

c'est un cordage homogène,a tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'effectuer un test de 2 heures avec ce cordage.

Montage habituel : Pure plasma 1,23-boyau tendu 24/26 kg

Essai : Cyber Power 1,25-boyau tendu 24/26

Raquette : Volkl DNX 8

Classement : 15/5

Pour être honnête, il m'a fallu un temps d'adaptation à ce nouveau cordage, très puissant beaucoup plus que mon Pure plasma. Du coup, pas mal de bâches au départ. Mais après, surtout en ne forcant pas le bras et en essayant d'être plus relaché quel bonheur ! On balance des mines sans beaucoup d'efforts tout en conservant pas mal de confiance dans le cordage, bonnes sensations, bon contrôle bref du bon. Petit bémol, il me semble moins facile à jouer que le pure au filet (cordage un poil plus dur). Concernant durabilité et tenue de tension, difficile de se faire une idée après 2 heures de jeu.

Bref, c'est un excellent cordage à condition de domestiquer un peu sa puissance de feu et de ne pas jouer qu'avec le bras, sinon gare aux bâches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton compte-rendu, la comparaison avec ton cordage habituel esy interessante,

il y a effectivement un dosage au niveau de la tension a trouver pour un juste equilibre puissance/controle, pas evident au premier jet car le cordage est vraiment atypique, mais une fois le compromis trouvé je pense qu'il a des qualités tres fortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph, ta boite à mp est pleine! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas possible ça :lol: , je suis sur quon me gruge sur le nombre de messages qu'elle peut contenir :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×