illmatic Signaler ce message Posté(e) July 21, 2007 voila bonsoir tout le monde j'ai lu dans le dernier tennis magasine que le nouveau classement qui rentrerait serait 40 pour la saison prochaine j'ai entendu dire d'une source sure que cette année personne ne redescendrait en classement. auriez vous entendu des choses semblables ou non merci de me répondre @ + tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2007 voila bonsoir tout le monde j'ai lu dans le dernier tennis magasine que le nouveau classement qui rentrerait serait 40 pour la saison prochaine oui effectivemment, c'est un nouveau classement entre NC et 30/5 j'ai entendu dire d'une source sure que cette année personne ne redescendrait en classement. auriez vous entendu des choses semblables ou non c'est quoi ta source sure ??? c'est ridicule comme affirmation ca ... tout ncux qui n'auront pas assez de points pour se maintenir, descendront d'un échelon, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 c'est quoi ta source sure illmatic??? parce que je n'ai rien entendu de tel! et ça me semble improbable qui plus est! Encore un classement de plus! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 si le niveau baisse, peut-être que je serais 0 l'année prochaine alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 si le niveau baisse, peut-être que je serais 0 l'année prochaine alors ??? Pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 Encore un classement de plus! :angry: pourquoi pas après tout, ca va permettre aux débutant d'être classé plus rapidement, ca fait plaisir quand tu commences en compèt' Après, c'est surtout la fédé qui veut augmenter artificiellement le nombre de classés. En soit, le niveau ne va pas bouger, il y aura juste un niveau de plus (sympa pour les JA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 moi je préfèrerais qu'ils mettent des classements : -5/6, -3/6 et -1/6... Comme ça je serais peut-être -2/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 Ca fait un moment qu'on en parle du classement 40 Par contre, que personne ne descende cette saison, c'est du n'importe quoi à moins d'une source très sûre mais j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kidfab Signaler ce message Posté(e) July 24, 2007 Ca fait un moment qu'on en parle du classement 40 Par contre, que personne ne descende cette saison, c'est du n'importe quoi à moins d'une source très sûre mais j'en doute bonsoir je suis un nouveau venu sur le forum bien qu'étant enregistré sur tennis classim depuis 2 ans bref j'ai moi aussi lu l'info qui dit qu'en fin de saison il n'y aura pas de descente à cause de la création du nouvel échelon 40. Perso ça m'arrangerait bien, mais j'envisage de contacter ma ligue pour m'en assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) July 24, 2007 bonsoir je suis un nouveau venu sur le forum bien qu'étant enregistré sur tennis classim depuis 2 ans bref j'ai moi aussi lu l'info qui dit qu'en fin de saison il n'y aura pas de descente à cause de la création du nouvel échelon 40. Perso ça m'arrangerait bien, mais j'envisage de contacter ma ligue pour m'en assurer tu l'as lu où ??? Perso, ça m'arrangerait bien , je n'ai pas été très motivée à m'engager sur des tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 24, 2007 lettre de la fédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) July 24, 2007 lettre de la fédé et le nouveau classement de 40 est bien indiqué sur le mémo classement 2007 de la FFT bon pour ceux qui n'ont pas encore le maintien, il va falloir se bouger, il n'y aura pas d'annonce miracle cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) July 24, 2007 Ben je suis aussi à la recherche de cette info! On vient de m'en parler, quelqu'un l'a lu dans tennis info parait-il! C'est assez louche mais bon, faut vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) July 25, 2007 Ben je suis aussi à la recherche de cette info! On vient de m'en parler, quelqu'un l'a lu dans tennis info parait-il! C'est assez louche mais bon, faut vérifier. c'est vrai que c'est louche, mais en même temps si réellement plusieurs personnes ont lu ça quelque part, ce n'est pas le fruit de l'imagination d'une seule personne et comme on dit : "il n'y a pas de fumée sans feu"! ça me parait assez improbable, il faudrait que ceux qui ont lancé la rumeur donnent une source sure et surtout concréte... (perso je suis JAT2 et je n'ai rien entendu là-dessus...) à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2007 La source est le dernier Tennis Magazine: je l'ai pas devant les yeux mais c'est un truc du genre: "Rappel: il n'y aura pas d edescente cette année avec l'introduction du nouveau classement 40." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 25, 2007 Je pense qu'il faut comprendre de descente de 30/5 à NC ! Par contre il pourra y avoir des descentes de 30/5 à 40, donc tous classés de cette année seront classés l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 25, 2007 Par contre, Bîmes a annoncé que cette année personne ne monterait de 2/6 à 1/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 25, 2007 Ce soir je regarderai le Tennis Magazine pour voir mais je pense que JB a raison, ca serait le plus logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kidfab Signaler ce message Posté(e) July 25, 2007 Ce soir je regarderai le Tennis Magazine pour voir mais je pense que JB a raison, ca serait le plus logique ! je l'ai lu dans tennis mag aussi mais il peut y avoir confusion parce qu'il peut s'agir de ceux qui sont montés à l'inter et dont on sait qu'il ne descendront pas en fin de saison Par contre si c'était vrai je pense que la FFT ne le crierait pas sur les toits parce que beaucoup d'entre nous n'iraient plus en tournois sachant qu'ils ne descendent pas!!!! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 25, 2007 ceux qui montent à l'intermédiaire ne peuvent pas descendre en fin d'année je crois, même si toutes leurs victoires descendent... A vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 25, 2007 Je pense que si, ce serait pas logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head Signaler ce message Posté(e) July 25, 2007 Je pense qu'il faut comprendre de descente de 30/5 à NC ! Non , dans la lettre de la fédé , il est il est ecrit qu'il y aura bien descente de 40 a NC , et donc qu'il y aura des descente , donc que c'est une rumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 25, 2007 tu as raison !!! je savais que Franck Le Blevec (-2/6 aujourd'hui) avait pris l'intermédiaire à -15 et n'avait pas les points pour se maintenir à la fin de la saison. J'ai été vérifié son palmarès de 2004 et 2005 : il a fait 0 -4/6 en 2004 il a pris l'intermédiaire à -15 début 2005 pour redescendre à -4/6 en fin d'année : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) July 25, 2007 euuuh... oui, mais vu que des gars à 40 cette année, y'en a pas beaucoup d'inscrits dans les tournois, vu que le classement n'existe pas. Ou si, dans une seule configuration : un 30/4 fait 6 wo, il descend à 40 puis à NC. (mais un poil capilotracté quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) July 25, 2007 tu as raison !!! je savais que Franck Le Blevec (-2/6 aujourd'hui) avait pris l'intermédiaire à -15 et n'avait pas les points pour se maintenir à la fin de la saison. J'ai été vérifié son palmarès de 2004 et 2005 : il a fait 0 -4/6 en 2004 il a pris l'intermédiaire à -15 début 2005 pour redescendre à -4/6 en fin d'année : yep, c vrai pour Le Blevec et sa demi-saison de fou de y'a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites