Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
_Amine_

Combien avez-vous cassé de raquettes durant votre carrière tennistique

Combien avez-vous cassé de raquettes durant votre carrière tennistique ?  

401 votes

  1. 1.

    • 0
      163
    • 1
      86
    • 2
      43
    • 3
      28
    • 4
      19
    • 5
      11
    • 6
      4
    • +
      31


Recommended Posts

Il y a 11 heures, smoby34 a dit :

Justement, on devrait absolument pas cautionner ça... "cassage de raquette" = sortie du court, ça ferait réfléchir non ?

quand je jouais petit, dans les annees 80 debut 90, j'etais systematiquement arbitrer ( les tournois en general, pas que moi:lol:) donc les moindres craqueges etait reprimandé selon le reglement, avertissement, deuxieme, point de penalité , jeu de penalité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, smoby34 a dit :

Ca me fait penser à un autre débat (vive le HS, je m'en excuse à l'avance mais pour moi c'est la même veine), au foot on peut suspendre des joueurs sur des analyses vidéos après les matchs... Pourquoi on pousse pas le truc plus loin à tous les comportements anti sportifs ? Si les mecs étaient suspendus, je pense pas qu on en verrait tant que ça sur le terrain... 

c'est mon reve, le foot est en train de mourrir de tout ces tricheurs , pleureurs, simulateur, un calvaire pour l'arbitre.... et vous avez pas vu le foot en amsud!........

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, trollix a dit :

Un collègue en MPE avais ça dans son sac, un vielle raquette déjà cassée sur laquelle il lui arrivait de se défouler quand il était énervé... lol

 

j'avais garder un vieux cadre aussi, exactement pour ce genre de situation.... bon apres faut bien choisir le moment parce que ca sert qu'une fois ( normalement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@topper harley

@Arturus

il faut lire ce forum https://french.stackexchange.com/questions/36958/que-signifie-la-réplique-culte-vous-voulez-un-whisky-oh-juste-un-doigt

La crédulité de certains  est aussi drôle que le sketch 😂

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, RHCP59 a dit :

@topper harley

@Arturus

il faut lire ce forum https://french.stackexchange.com/questions/36958/que-signifie-la-réplique-culte-vous-voulez-un-whisky-oh-juste-un-doigt

La crédulité de certains  est aussi drôle que le sketch 😂

 

Si on laisse passer la video youtube, il enchaine avec celle là, prémonition ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à observer le dernier geste de benoit Paire dans cette vidéo...

Apparemment, il dorénavant possible, et normal, de jeter impunément un objet avec une rare violence en direction d'un individu, pour "évacuer une petite frustration personnelle".

https://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/le-nouveau-petage-de-plomb-de-benoit-paire-face-a-fernando-versdasco-video-1008910

roue_de_la_mort.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Mimosa a dit :

Je vous invite à observer le dernier geste de benoit Paire dans cette vidéo...

Apparemment, il dorénavant possible, et normal, de jeter impunément un objet avec une rare violence en direction d'un individu, pour "évacuer une petite frustration personnelle".

https://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/le-nouveau-petage-de-plomb-de-benoit-paire-face-a-fernando-versdasco-video-1008910

roue_de_la_mort.jpg

Il a été invité pour ça et pour sa capacité à sortir des coups improbables à des moments improbables  ... il faut bien quelqu’un pour mettre de l’ambiance dans un « show »

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on remarquera la précision du geste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, RHCP59 a dit :

 il faut bien quelqu’un pour mettre de l’ambiance dans un « show »

Et puis un jour arriva Camille Combal, et on se rendit compte que l'on pouvait faire une libre antenne (et être drôle) sans dire "bite ou cul " à chaque phrase !!!

Est-ce qu'un Show peut se faire sans violence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouep, quand il jette la raquette on voit bien qu'il est vraiment pas loin d'un des juge de ligne, si la raquette lui aurait échappé des mains et qu'il l'avait défiguré on dit quoi ? "oh ben c'est un accident c'est juste de la frustration" une fois de plus ? :mellow:

"Si ma tante en avait", "non mais Benoit c'est un expert il est très pointilleux", "faut du show sinon c'est pas vendeur" ... Oui oui, Benoit il assume il s'en fout il voulait juste etre top 100, il le reconnait et ca lui suffit, sauf qu'il gagne sa vie grace au systeme, donc donner un peu l'exemple ca mangerait pas de pain quoi... (quand je pense à son frère que j'ai cotoyé... :huh:)... m'enfin maintenant les gens veulent plus voir que du tennis, il faut qu'en plus y'ai Kyrgios ou Paire qui petent les plombs pasque ca suffit pas, et encore c'est dommage que quand on mette moins de 3 jeux dans 1 set on soit pas obligé de faire un tour du terrain avec une plume dans le cul hein, ca égayerait les matchs... <_<

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Mimosa a dit :

Et puis un jour arriva Camille Combal, et on se rendit compte que l'on pouvait faire une libre antenne (et être drôle) sans dire "bite ou cul " à chaque phrase !!!

Est-ce qu'un Show peut se faire sans violence ?

tenor.gif

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, smoby34 a dit :

et encore c'est dommage que quand on mette moins de 3 jeux dans 1 set on soit pas obligé de faire un tour du terrain avec une plume dans le cul hein, ca égayerait les matchs... <_<

t'es marrant toi, faut les mettre encore les 3 jeux:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, smoby34 a dit :

 si la raquette lui aurait 

Jusque là ça avait sûrement du sens, mais désolé j'ai pas su aller plus loin.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, memocolombia a dit :

t'es marrant toi, faut les mettre encore les 3 jeux:lol:

On verrait rarement Karlovic avec une plume dans le cul en tout cas :lol:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, stormy a dit :

Jusque là ça avait du sens après j'ai pas su aller plus loin.... 

Oui c'est sur, ca change tout mon post, désolé... Tu m'offriras un dico pour la rentrée stp ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, memocolombia a dit :

jackie et dorothée :lol:

Pas de pitié pour les croissants 🥐 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, smoby34 a dit :

Mouep, quand il jette la raquette on voit bien qu'il est vraiment pas loin d'un des juge de ligne, si la raquette lui aurait échappé des mains et qu'il l'avait défiguré on dit quoi ? "oh ben c'est un accident c'est juste de la frustration" une fois de plus ? :mellow:

5,50 m entre les deux juges de lignes, il y a quand même de la marge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, smoby34 a dit :

. m'enfin maintenant les gens veulent plus voir que du tennis, il faut qu'en plus y'ai Kyrgios ou Paire qui petent les plombs pasque ca suffit pas, et encore c'est dommage que quand on mette moins de 3 jeux dans 1 set on soit pas obligé de faire un tour du terrain avec une plume dans le cul hein, ca égayerait les matchs... <_<

Tu oublies Big Mac et Connors ?

franchement, les joueurs des 70’s et 80’s étaient beaucoup plus rock’n Roll que maintenant

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, RHCP59 a dit :

Tu oublies Big Mac et Connors ?

franchement, les joueurs des 70’s et 80’s étaient beaucoup plus rock’n Roll que maintenant

Oui, mais lendl était tellement chiant qu'en moyenne ce n'était pas rock'n roll du tout.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, kramer a dit :

Oui, mais lendl était tellement chiant qu'en moyenne ce n'était pas rock'n roll du tout.

Nastase et son chat noir dans le sac, et son match contre Mac Enroe à l’Us Open 1979 ?

c’est du pipi de chat :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, RHCP59 a dit :

Nastase et son chat noir dans le sac, et son match contre Mac Enroe à l’Us Open 1979 ?

c’est du pipi de chat :rolleyes:

Oui c'en était une bonne. Mais Lendl en full adidas (et même en mizuno) était tellement rabat-joie qu'il parait que le chat s'est suicidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/08/2020 à 00:55, RHCP59 a dit :

5,50 m entre les deux juges de lignes, il y a quand même de la marge ...

Non, on voit clairement que son jet n'est pas loin du juge de ligne de fond de court... Et puis tu n'as jamais vu des lancers de raquette finir sur des ramasseurs ou des juges de ligne ? C'est dommage qu'on attende que quelqu'un soit blessé pour réagir

 

Le 01/08/2020 à 00:58, RHCP59 a dit :

Tu oublies Big Mac et Connors ?

franchement, les joueurs des 70’s et 80’s étaient beaucoup plus rock’n Roll que maintenant

J'ai pas connu cette époque, je me permettrais pas de parler de leur comportement, je me contente juste de dire que quand je regarde du tennis, je regarde ce qu'il se passe au niveau du jeu, je comprend pas trop le besoin d'avoir + que ca... "Le prix des billets ?" Ben personne t'as obligé a venir... "Plus de fun, plus rock'n roll", Avoir la chance de regarder des joueurs qui maitrisent si bien ce jeu ca suffit pas ? "Des fois les matchs sont ennuyeux il se passe rien", c'est du sport avec son lot d'incertitude, on paye cher à cause de la loi de l'offre et de la demande, encore une fois il y'a quand meme toujours quelquechose à observer et à essayer de comprendre...

 

Si j'ai vraiment envi d'avoir du fun au tennis je regarde Bahrami ou des matchs des catégories vétérans, certains se prennent pas au sérieux et ca peut etre marrant (bon certains jouent encore leur vie et c'est dommage m'enfin dans l'ensemble c'est divertissant)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit qu’il est au milieu des deux arbitres et bien haut ...

 

973E7091-EA58-47EE-BB86-8442E5C0D79A.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×