Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
_Amine_

Combien avez-vous cassé de raquettes durant votre carrière tennistique

Combien avez-vous cassé de raquettes durant votre carrière tennistique ?  

401 votes

  1. 1.

    • 0
      163
    • 1
      86
    • 2
      43
    • 3
      28
    • 4
      19
    • 5
      11
    • 6
      4
    • +
      31


Recommended Posts

Invité Kynone

+ de 6

Mais ce n'est pas une question d'éducation, ni du mépris de la valeur et du coût des choses.

En effet, cela est du surtout à son caractère et le contrôle de soi, or je ne peux ps dire qu'avec la vie que je mène, je suis quelqu'un de calme. Chez moi, tout le monde est stressé et stresse l'autre, donc au bout d'un moment, je deviens fou.

Le pire, c'est que je me trouve ridicule, mais je n'y peux pas grand chose.

J'aime mes raquettes pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens la colère monter en toi… elle te rend plus fort et plus alerte… laisse moi t'enseigner le côté obscure de la force…

Spécial dédicace à Kef ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jeté qu'une fois ma raquette de rage, mais à plat :D

but : limiter les risques :D !

l'an dernier en match équipe

C'est ce que je faisais aussi, dans la bâche.

Sauf qu'une fois, derrière la bâche, il y avait un gros poteau de charpente en fer.

Et une raquette, une ! (la seule).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore cassé aucune raquette.ca me fait déjà chier quand je les frottes. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fissurer ma raquette en la balancer mais sans maitriser ma force elle est rester accroché au sommet du grillage pendant 10 Sec avant que je la vois retombée telle une M**** et là je me suis sentit tellement con (je n'avais pas fait exprès) et depuis je n'ai plus jamais exprimé un sentiment de rage, et aucune pensée négative , quand je loupe un coup facile : pas grave on fera mieux au prochain coup ...

Mais les psy travaillant dans le tennis conseille a tout joueurs en début d'année de prendre une (très) vieille raquette et a chaque fois que l'envie se fait sentir, la lancer au sol, si en fin de saison vous êtes sur les nerfs après un match la jeté violemment par terre pour la faire voler en éclat (recommencer l'étape jusqu'à ne plus pouvoir distinguer la raquette du cordage :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, un ami en jouant contre moi a lâché sa raquette en frappant la balle, la raquette a quand même fini dans un arbre !! :huh:

ca m'a bien fait rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils (13 ans) en a cassé une... je lui ai laissé racheter la suivante avec sa tirelire (bcp moins bien de fait....) ... depuis, il ne les casse plus ! 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0, ça coûte trop cher :)

Quand je m’énerve (ce qui est rare) j’extériorise pas trop. Au pire, je me parle à moi même . 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 en 40 ans...

😁Mais je ne l'avais pas payé ! 😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Pro Kennex Destiny bleue début 90 :wub: (elle était belle cette raquette) écrasée dans le mur....

Je devais avoir 12/13 ans, j’ai pris une bonne soufflante avec mes parents...^^
J’avais déjà fait voler une wilson je sais plus quoi en ratant le filet quand j’avais voulu la lancer dedans. Elle était arrivée au milieu du terrain de mon adversaire😅 
Ça compte pas, elle ne s’était pas cassée (mais j’avais grillé mon joker auprès de mes parents ^^).

Depuis j’ai plus jamais lancé de raquettes (j’avais arrêté 6/7 ans et j’ai repris en 2003).

J’interdis à mes élèves de le faire donc c’est bien d’être crédible aussi :ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 head ėvolution 3 junior, 2 Kennex fissurėes juste en tombant..., 1 Head pro lite Tour échappée au service, 1 pro staff original 85 sur ėnervement et 1 pro staff 6.5 pour la même raison... 

Je suis abstinent depuis 21 ans, 3 mois et 19 jours...:ph34r:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch... trop honte de donner le vrai nombre (pas certain d'arriver à le calculer)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jetée, oui , cassée jamais je m en veux deja tellement au moindre poc de peinture ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouch... trop honte de donner le vrai nombre (pas certain d'arriver à le calculer)

donne un score /an déjà

moi je dois être à 4 ou 5, toutes avant mes 18 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 depuis que j'ai arrêté la compet, date à laquelle ma (feu) raquette a effectué un joli vol pour aller atterrir sur le terrain adverse... Depuis je préfère même laisser tomber la balle juste avant le second rebond pour éviter de les rayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, topper harley a dit :

 

J’interdis à mes élèves de le faire donc c’est bien d’être crédible aussi :ph34r:

 

Une alternative est de leur apprendre à les balancer correctement sans les casser. C'est un coup de tennis comme un autre. comme @niko95000, j'en ai  trop cassé pour savoir compter jusque là. Mais ça se calme un peu ces dernières années

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2. Ridicule

La 1ère le match est déja fini (donc ca va pas changer grand chose) et je l'envoi dépité vers ma chaise, sauf que je contrôle rien et que je prend un poteau du grillage... -_-

La 2ème c'est pas d'enervement mais c'est tellement beau... J'attend mon pere après un tournoi, je met mon sac devant la voiture en discutant avec un pote, mon pere arrive, je monte direct, je met le contact, et je roule sur le sac... Sur le moment la raquette a rien, ca me parait louche, le lendemain je vais taper, a mon 1er coup droit la tete de raquette est parti et je me suis retrouvé avec le manche dans les mains... 

Ridicule -_- 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kramer a dit :

Une alternative est de leur apprendre à les balancer correctement sans les casser. C'est un coup de tennis comme un autre.  

Je préfère qu’ils soient contents que leurs adversaires aient jeté la leur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une .... au service elle m’a échappé des mains !!!

Sinon,, quand je la jette j’essaie de viser le filet qui sépare les terrains .. ça me fait chier de lâcher 200 boules à chaque fois ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit , je ne compte plus... j'ai deformé enromement de ces kennex en fer... depuis la reprise une seule, en huit morceaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule. La première et depuis je me suis juré de ne plus jamais prêter mes raquettes . tant pis si on me trouve radin mais je les paye et je refuse que d'autres que moi les cassent. 

Depuis, je suis devenu un ...  de Senior+ de 48 ans ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Slane a dit :


donne un score /an déjà emoji6.png

moi je dois être à 4 ou 5, toutes avant mes 18 ans

Année record à 16 ans lors de mon 1er contrat avec Wilson: 9. C'était aussi ma dernière année, comprends pas pq

Sinon, je dirai en moyenne 2-3 par an...mais rien depuis 18 mois, (on dirait un AA!) 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, kramer a dit :

Une alternative est de leur apprendre à les balancer correctement sans les casser. C'est un coup de tennis comme un autre. comme @niko95000, j'en ai  trop cassé pour savoir compter jusque là. Mais ça se calme un peu ces dernières années

 

https://www.sport.fr/tennis/pour-apprendre-a-rager-exterieur-sport-invente-la-benoit-paire-academie-😂-698485.shtm

@kramer tu as été écouté :)

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×