Invité borg1969 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2007 savez vous si on inclut dans le calcul des éventuelles victoires supplementaires à prendre en compte (en fonction du rapport victoires - défaites significatives), la victoire obtenue par bonus lors d'un tournoi remporté?( il est indiqué que l'on prend en compte les victoires y compris par w.o., mais pas de précision sur le bonus en cas de victoire dans un tournoi) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) June 24, 2007 Moi je pense que oui, un bonus à la sortie dans ton palmarès ça compte comme une victoire normale, la seule différence c'est que il y a marqué bonus au lieu du nom d'un adversaire et que tu sais que le bonus se maintiendra quoi qu'il arrive lol ! Donc pour moi oui ça compte, mais si tu n'es pas convaincu au pire fais toi une simulation sur classim et tu verras bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagisha Signaler ce message Posté(e) June 24, 2007 Oui, ça compte, mais le nombre de bonus pris en compte est limité à 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 le nb de bonus ? moi j'ai 3 v supp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagisha Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 le nb de bonus ? moi j'ai 3 v supp Pas de problème, mais ces victoires supplémentaires correspondent à des victoires effectivement remportées sur le terrain. Ce qui est limité à 2, ce sont les bonus qui correspondent à des tournois remportés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KroOm Signaler ce message Posté(e) June 28, 2007 Pas de problème, mais ces victoires supplémentaires correspondent à des victoires effectivement remportées sur le terrain. Ce qui est limité à 2, ce sont les bonus qui correspondent à des tournois remportés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) July 21, 2007 oui tu as 6 victoires quand tu es 15/4, 7 victoires de prises en compte a partir de 15/3 (jusqu'a 4/6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) July 21, 2007 tu passes a 7v mais ton capital de depart ne change pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) July 22, 2007 ca va venir pour les prochains tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites