Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tomatth

match ce soir

Recommended Posts

Salut c Tom,

J'essaie à travers ce site de trouver des solutions mentales pour les futurs matchs à aborder,

j'vais jouer ce soir en corpo contre une équipe de cheminots à Nouzonville;

J'suis remonté à bloc, j'vais essayer de le fracasser en jouent détendu!

Je vais faire le vide, les solutions tactiques viendront pendant le match, j'vais m'appliquer en seconde balle sans perdre mon service, c'est l'objectif de ce soir....

J'vous raconterai la suite bientôt, et vous, comment abordez vous vos matchs? HEIN? COMMENT?

A+

ciao

Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c Tom,

J'essaie à travers ce site de trouver des solutions mentales pour les futurs matchs à aborder,

j'vais jouer ce soir en corpo contre une équipe de cheminots à Nouzonville;

J'suis remonté à bloc, j'vais essayer de le fracasser en jouent détendu!

Je vais faire le vide, les solutions tactiques viendront pendant le match, j'vais m'appliquer en seconde balle sans perdre mon service, c'est l'objectif de ce soir....

J'vous raconterai la suite bientôt, et vous, comment abordez vous vos matchs? HEIN? COMMENT?

A+

ciao

Tom

Toujours de la pression, car on ne connait pas toujours l'adversaire, la peur de faire un mauvais match et de se degouter ...

Alors j'essaye de mettre le balle dans le court un maximum a chaque début de match afin de me mettre en confiance pour la suite ! C'est ce que je propose d'essayer ...

Ah oui, ne cherche pas a connaitre le classement de ton adversaire pendant le match, inconsciemment, ça destabilise, on a pas besoin de ça ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×