Fantomon Signaler ce message Posté(e) October 5, 2007 Il n'y a toujours pas Les Lilas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericek Signaler ce message Posté(e) October 5, 2007 par contre, moi je m'inquiète un peu pour le tournoi jeunes de Serémange, fin avril, toujours rien c'est vraiment du nimporte quoi làbas, j'ai joué un mec de 17ans en 13/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) October 9, 2007 Il me manque encore un tournoi de début août. Franchement je ne comprend pas les tournois qui ne s'informatisent pas (surtout qu'il existe des logiciels gratuits comme JA Tennis)... les résultats de notre tournoi open apparaissent dans les palmarès deux semaines après, c'est quand même pratique (un bon point cependant c'est qu'en championnat c'est saisi directement). Parfois j'hallucine quand je débarque sur certains tournois où sur la table des juges-arbitres il y a un amas de feuilles en papier, de crayons gris, de gommes... quel foutoir ! Au tennis de table je sais que le classement évolue constamment après chaque résultat, c'est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 fin de la mise à jour de mes tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 fin de la mise à jour de mes tournois même ligue, et tout pareil, j'ai tout mes résultats ca confirme que j'ai ma montée à 30/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 11, 2007 Tout est mis à jour, de sacrés (bonnes) surprises pour celles que j'ai battues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2007 Tout est arrivé ... j'attrape la montée a 1/6 avec 70 points d'avance ... ce fut chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 12, 2007 Tout est arrivé ... j'attrape la montée a 1/6 avec 70 points d'avance ... ce fut chaud ! Bravo ! 'Tain, 1/6, ca pete ! Moi il me manque 2 resultats mais j'ai la montée à 15/5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2007 Merci a vous deux ... je suis récompensé malgré ma blessure, quelle chance ! Objectif 0 maintenant pour Juin ! Bravo a toi aussi pour ta montée Lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) October 12, 2007 Toujours pas Les Lilas, Grand Prix Jarmila Almagrida de Septembre et j'ai un copain encore NC alors qu'il a fait plusieurs tournois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) October 12, 2007 oui il doit manquer encore une derniere p'tite maj, ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff Signaler ce message Posté(e) October 17, 2007 Salut! Je viens de m'inscrire pour un tournoi fin Octobre (dbt le 26/27). Comment puis-je faire pour obtenir mon N° de licence rapidement, c'est-à-dire avant l'envoi de la licence, dont je ne connais pas la date d'émission... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2007 Salut! Je viens de m'inscrire pour un tournoi fin Octobre (dbt le 26/27). Comment puis-je faire pour obtenir mon N° de licence rapidement, c'est-à-dire avant l'envoi de la licence, dont je ne connais pas la date d'émission... Merci!appeler ta ligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff Signaler ce message Posté(e) October 17, 2007 appeler ta ligue ok, thank you partner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2007 ok, thank you partner! tu passes dans le 44 quand tu veux pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff Signaler ce message Posté(e) October 17, 2007 tu passes dans le 44 quand tu veux pour jouer je fais 95<---->29 prochainement, le 44 ça fait un bon petit détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2007 je fais 95<---->29 prochainement, le 44 ça fait un bon petit détour. du 29 au 44 c'est pas si loin , sinon à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff Signaler ce message Posté(e) October 18, 2007 du 29 au 44 c'est pas si loin , sinon à l'occasion Ok, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) October 18, 2007 les classements sont faits je connais quelqu un qui a eu le sien par relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) October 18, 2007 Bonne news rassurante, reste plus que nous nous les ayons maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) October 18, 2007 il me tarde pour doc de savoir si il est 30/1 OU 30 mais pour souris pas de surprise, d'ailleurs elle s'en fiche cette annee du classement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff Signaler ce message Posté(e) October 18, 2007 les classements sont faits je connais quelqu un qui a eu le sien par relation faut coucher pour avoir son classement!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 18, 2007 les classements des 1 er serie sont la http://www.fft.fr/cms-fft/?id=2399 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 18, 2007 faut coucher pour avoir son classement!? oui faut coucher avec la gardienne de la porte 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) October 18, 2007 C'est gavant en normandie rien de septembre n'est mis a jour moi il me manque 4 tournois dans mon palmares, on va etre obligés d'attendre le nouveau classement pour savoir si tout a bien ete mis a jour!! Pareil ici (en champagne ardennes), il manque un ou deux tournois, ça me concerne pas mais peut être que j'ai des mecs qui ont pû perfer, mais à priori ce sera là le jour du classement, j'ai eu ça l'an dernier avec un tournoi apparu le jour J sur le palmarès........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites