Duke Signaler ce message Posté(e) March 9, 2007 salut, Connaissez vous un site sur lequel je pourrais trouver un joueur et son classement qui aurait été dans les 150 premiers français au début des années 80? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) March 9, 2007 salut, Connaissez vous un site sur lequel je pourrais trouver un joueur et son classement qui aurait été dans les 150 premiers français au début des années 80? Il me semble que j'avais trouvé un site comme ça il y a qques temps. Faudrait que j'aille fouiller dans le PC de la maison. Il s'appelle comment ton joueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 9, 2007 150 premiers français ??? ça veut dire que ton mec pouvais être -15 alors ! Pas facile de trouver qqch comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) March 9, 2007 -15? seulement? ça parait faible comme classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) March 9, 2007 je viens de regarder la pyramide, je pense qu'au pire, il aurait pu être -30, mais comme il devait être dans les 120, ça doit être plutôt promo voir peut être 1ere série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) March 9, 2007 je viens de regarder la pyramide, je pense qu'au pire, il aurait pu être -30, mais comme il devait être dans les 120, ça doit être plutôt promo voir peut être 1ere série Tu auras quand même plus de chances d'avoir une réponse si tu donnes le nom du type .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) March 9, 2007 Tu auras quand même plus de chances d'avoir une réponse si tu donnes le nom du type .... Je crois pas que c'est très correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 9, 2007 Tu auras quand même plus de chances d'avoir une réponse si tu donnes le nom du type .... Stringfellow Hawk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 9, 2007 je viens de regarder la pyramide, je pense qu'au pire, il aurait pu être -30, mais comme il devait être dans les 120, ça doit être plutôt promo voir peut être 1ere série La promotion dans les années 80 n'éxistait pas, il y avait pas 20 1ere série et les -30 ne couraient pas les rues. Je pense que pour etre dans les 150 premiers francais dans les années 80 tu pouvais etre -4/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) March 9, 2007 La promotion dans les années 80 n'éxistait pas, il y avait pas 20 1ere série et les -30 ne couraient pas les rues. Je pense que pour etre dans les 150 premiers francais dans les années 80 tu pouvais etre -4/6 Je voulais en savoir plus a propos d'un client qui est venu chez moi en annonçant la couleur. Il est bien moins classé aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2007 Stringfellow Hawk Dominique Santini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites