Jump to content
Forums Tennis-Classim

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Suggestions nouvelles chaussures

2 modèles différents
  3. Ok merci pour le complément d'infos ! Speed FF / Court FF: des modèles distincts du coup ou ils ont juste été renommés ?
  4. wilson six one 95

Second essai ce soir de la ProStaff 97 et cette fois-ci totalement concluant pour ne pas dire totalement enthousiasment. Les vibrations résiduelles qui m'avaient un peu handicapé ont totalement disparu avec un anti vibrateur et d'ailleurs en mono filament elle est plus confortable que la Six One en multi. Le cadre est vraiment d'un confort total. Je ne sens pas -plus- du tout le poids et plus aucune gêne au poignet, rien. Lorsque j'arrive à relâcher mon revers ça part fort bien plus qu'avec la six one, en chop c'est un régal . En coup de droit j'ai encore une marge de progression j'ai tendance à jouer un peu trop lifté il faut que tout cela s'ajuste. A la volée et dans le petit jeu on se régale. Bon je crois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Dommage je n'aime pas trop la couleur noir et blanc je préférerai en tout noir mais bon , pas grave.
  5. C'était mieux avant...

Copain !!
  6. Suggestions nouvelles chaussures

https://www.tenniswarehouse-europe.com/Chaussures_Homme_Asics_Court_FF_2_TERRE_BATTUE_Noir_Jaune_Rouge/descpageMSASICS-ACFFCWG-FR.html Apparemment celle-ci sont pas mal Yes ... elles ont l’air vraiment bien ! Mais ce sont les nouvelles court FF moi j’ai les speed FF ... A voir pour les prochaines !! ( surtout que je n’aime pas les couleurs des nouvelles speed FF )
  7. Les cordages Polyfibre

Aucun intérêt. Prends le diamètre au dessus plutôt
  8. Raquette david ferrer à Roland ?

Speedport black
  9. C'était mieux avant...

Moi je desactive les paiements sans contact sur mes cb
  10. Suggestions nouvelles chaussures

https://www.tenniswarehouse-europe.com/Chaussures_Homme_Asics_Court_FF_2_TERRE_BATTUE_Noir_Jaune_Rouge/descpageMSASICS-ACFFCWG-FR.html Apparemment celle-ci sont pas mal.
  11. C'était mieux avant...

comme mon vieux nikon FE ... putain j'suis un vieux reac!...
  12. Raquette david ferrer à Roland ?

@makouille J'ai vu qu'on avait ressorti les prince exo3 tour 100 dernièrement. Est-ce que ces raquettes sont comparables avec quoi que ce soit d'autre dans les raquettes actuelles ? J'adore mes 100p mais je n'ai pas assez de lift. J'adore mes phantom 100 pro mais la balle n'avance pas assez. Je me sens super bien avec mes vcore pro 97 (surtout en double) car je peux bien m'engager dans la balle mais le lift n'est pas fameux, par contre à plat... Je joue actuellement avec des vcore duel g 100. Est-ce que c'est comparable avec cette exo3 tour 100? Je cherche quelque chose de confortable et tolérant. Merci.
  13. Les cordages Polyfibre

Pour compléter le post précédent, j ai beaucoup aimé le Black Venom Rough... jusqu'à 5h de jeu, c etait bien. Apres, le contrôle qui avait déjà diminué, s est trop dégradé. J ai coupé. (Et il y avait un grand nombre de signe d usures, encoches, lissage du rough...). Malgre ça, J ai vraiment bcp aimé les 1eres heures. Du coup je me demande si tendre un peu plus permettra d allonger la duree de la zone "controle" et vu qu il est très softs, je devrais supporter 1 ou 2kg de plus? Si je tends plus, ça va se détendre plus vite mais est ce que la tension moyenne ne va pas rester plus haute? Par exemple, j ai tendu à 22kg, je constate une stabilisation à 19kg, si je tend à 24 est ce que le cordage va se stabiliser à 21? Merci à + Ps: j ai testé l hexablade en parallèle, ça gratte super bien mais j ai pas eu le coup de cœur.
  14. Suggestions nouvelles chaussures

Je confirme pour les Speed FF .. très bonnes shoes !!
  15. Merci à tous les deux !
  16. C'était mieux avant...

mon physique m'empeche de jouer les paul, je me suis rabattu sur telecaster;lr jour ou j'ai essayé une LP j'ai dit merci à mon physique. suis definitivement tele... etrange, je me rends compte que prestige classic 600 et telecaster c'est le même delire en fait...
  17. C'était mieux avant...

J'adore la Telecaster...
  18. Suggestions nouvelles chaussures

Perso j ai joué en résolution, BABOLAT, artengo TS990... puis j ai découvert les solution speed FF... Envoyé de mon SM-J530F en utilisant Tapatalk
  19. Suggestions nouvelles chaussures

Heilo , Perso , j’aime bien celle ci . http://www.tennisaddict.fr/product/760 Elles sont confortable , relativement légères , et elle assure un maintien haut dessus de la moyenne . A plus
  20. Anonyme sur Ten'Up (ex espace licencié)

Sur l’application ?!
  21. Anonyme sur Ten'Up (ex espace licencié)

Cela fonctionne pourtant de mon côté.
  22. Anonyme sur Ten'Up (ex espace licencié)

Par contre, étrangement, je suis "désanonymisé" sur le palmarès de certains de mes adversaires, mais pas sur d'autres ! Néanmoins, on me trouve bien avec une recherche par nom.
  23. Anonyme sur Ten'Up (ex espace licencié)

C'est juste dommage qu'ils n'aient pas remis la présentation sous forme de liste des tournois recherchés.
  24. Anonyme sur Ten'Up (ex espace licencié)

Sinon, c’est top! Enfin la fft se met à l’ordre du jour!! Ils ont dû prendre un stagiaire pour faire ça et c’est très bien fait
  25. Anonyme sur Ten'Up (ex espace licencié)

Un point à améliorer, on ne peut pas cliquer sur le nom de son adversaire pour voir son palmarès
  26. Anonyme sur Ten'Up (ex espace licencié)

Ah, j'ai rien dit ! Ca a marché, en fait ! Mais il a fallu que je me déconnecte et que je me reconnecte pour en voir les effets ! Pourquoi, je ne sais pas... Pas très logique, mais plus rien ne m'étonne de la part de l'espace licencié.
  1. Load more activity